Bonjour,
Je cherche à faire une FAQ. Lorsque l'on clique sur une catégorie, cela affiche les questions de celle-ci. J'ai défini deux classes, une visible qui va m'afficher le block ( display:block; ) et une autre invisible qui me cachera le block ( display:none; ).
Le code HTML :
Le code JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <h1>FAQ</h1> <ul id="faq"> <li><a href="#" onclick="afficher(this);return false;">+</a> titre2 <ul> <li>Question 2.a</li> <li>Question 2.b</li> <li>Question 2.c</li> </ul> </li> </ul>
Quand je clique sur le "+" se trouvant dans mon tag li, les questions appartenant à la liste s'affichent. Tout est okay sur FF, mais quand arrive IE, là viennent les problèmes. En effet, les questions de la liste ne veulent pas s'afficher lorsque le "+" est sélectionné ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function afficher(obj){ mon_ul = obj.parentNode.getElementsByTagName("ul"); if (mon_ul.length>0){ if (mon_ul[0].getAttribute("class")=="visible"){ mon_ul[0].setAttribute("class","invisible"); obj.firstChild.data = "+"; } else { mon_ul[0].setAttribute("class","visible"); obj.firstChild.data = "-"; } } }
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Je vous remercie.
Partager