IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Mobile .NET Discussion :

[CP] Des pistes pour capturer des évènements stylet


Sujet :

Windows Mobile .NET

  1. #1
    Membre habitué
    Avatar de guipom
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    207
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 207
    Points : 184
    Points
    184
    Par défaut [CP] Des pistes pour capturer des évènements stylet
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de récupérer, en développant une petite appli en utilisant le compact framework, les évènements du stylet (double clic) pour faire réagir une application en conséquence.

    Le but final : L'idée général est de double cliquer sur un mot dans une application quelconque, et que mon appli récupère ce mot et s'en serve pour un dictionnaire par exemple (aucune intéraction n'est attendue en retour).

    Je suis dev Java donc je ne connais pas les possibilité exacte du framework. Mes recherches m'ont amenées à découvrir les hooks qui permettent de capturer ces évènements. Je comprends à peu près le code par contre je ne parviens pas à le faire fonctionner dans Visual Studio avec les compléments pour windows mobile.

    D'autre part si je compare à Java mobile, je me demande si au final il n'est pas nécessaire de développer une appli client/serveur, sous la forme plugin dans une appli qui se connecte à mon appli serveur et qui lui fait parvenir les mots double cliqués. J'ai des doutes sur la possibilité de l'obtenir par un évènement système, mais étant ultra novice, je vous fais toute confiance sur ce point.

    Merci d'avance de me guider dans mes recherches. L'idéal ca serait je ne vous le cache pas un petit squelette de départ en C# qui réagirait aux évènements stylet: j'ai déjà trouvé cet exemple sur ce blog http://www.infusionblogs.com/blogs/a...03/05/399.aspx qui semble une "référence" de base dans le domaine, mais j'ai une erreur sur le bout de code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    HookKeys hook = new HookKeys();
    hook.HookEvent += new HookKeys.HookEventHandler([g]HookEvent[/g]);
    la partie en gras est en erreur et je ne comprends pas cette erreur.

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous serez en mesure de m'apporter. Si jamais une des solutions que je propose n'est pas réalisable mais que vous avez des idées sur une possibilité de répondre à mon problème, ca me satisfera tout autant !

  2. #2
    Membre habitué
    Avatar de guipom
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    207
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 207
    Points : 184
    Points
    184
    Par défaut
    N'hésitez pas à me faire savoir si ma question n'est pas bien claire ou s'il manque des informations. Je vois beaucoup de lecture mais peu de réponse

Discussions similaires

  1. Réponses: 72
    Dernier message: 02/02/2018, 15h27
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2014, 15h19
  3. petites questions sur des pistes pour un projet
    Par eilijah dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2008, 13h20
  4. #include<pcap.h> //pour capturer des trames
    Par cyranno dans le forum C
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 14h38
  5. Modifier le codage des pixels pour capture vidéo
    Par supergrey dans le forum DirectX
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/08/2005, 10h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo