Bonjour, es que c'est possible d'ajouter exo a eclipse comme tomcat
Bonjour, es que c'est possible d'ajouter exo a eclipse comme tomcat
es qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé
Bonjour, je revien vers vous, je veux toujour savoir es qu'il y a une solution pour integré le conteneur de portlets Exo portal dans eclipse 3.2
un plugins ou une manip
je sais qu'il y a un plugin avec Lamboz mais la ou je boss on travail avec eclipse 3.2 donc on peut pas changé vers Lamboz.
bonsoir mouvma.
je ne sais pa si tu as encors ton probleme pour integrer exo portal sous eclipse 3.2.
Le eclipse le plus adapté pour cela est eclipse 3.2 avec le plugin lomboz.
Si j'ai bien compris dans ton cas tu es contraint a utiliser le eclipse 3.2 de base.
Donc une solution serait de rajouter le plugin lomboz a ton eclipse 3.2.
Ensuite de rajouter un serveur avec eclipse (exo portal ecm) qui te reclamera les jars necessaires qui se trouve dans le repertoire common lib de ton serveur exoplatform (version avec tomcat ou jonas).
Ainsi tu pourra creer ton projet portlet et lui rajouter le serveur.
Et au final tu pourra lancer ton serveur exo en mode debug a partir d'eclipse.
Je suis tombé sur ton message au hasard si ton probleme n'a pa été resolu j'espere que ces quelques lignes pourront t'aider.
Bonjour tous le monde,
Le manque de docs sur l'utilisation d'exo est un facteur qui ralentie l'utilisation de cette plateform par rapport à LifeRay Jahia ..
D'ailleurs je me domande ou je pourrai trouver les forum officiel d'Exo.
Merci d'avance.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager