He oui, après beaucoups de boulot, OO.o version aqua(sans serveur X11) est de sortis en version beta.
Pas mal de bug sont à prévoir, mais cela avance.
Plus d'infos :
http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=125746
He oui, après beaucoups de boulot, OO.o version aqua(sans serveur X11) est de sortis en version beta.
Pas mal de bug sont à prévoir, mais cela avance.
Plus d'infos :
http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=125746
téléchargement en cours...
En natif, ça c'est cool, on va voir ce que ça dit.
En plus avec le look Aqua, ça sera sûrement plus jolie que les anciennes versions tous grisonnantes.
Bonjour,
Vous avez essayez Neo office. J'ai un collègue qui m'en a parlé
il me dit qu'on n' pas besoin de X11 pour le lancer.
Personellement j'ai installé open office.
Je vais essayer l'autre
Effectivement, perso j'utilise NeoOffice qui est OpenOffice avec l'interface Aqua --> Sans X11 bien entendu.
Je viens de test la nouvelle version, mais à mon grand regret, impossible d'utiliser la nouvelle version avec un .doc de l'ancienne version, même en .odt, pas moyen.
je suis un peu déçu.
Mais cela n'est qu'une version "daily build". Donc avec tous les risques que cela comporte.
Serait intéressant d'avoir quelques copies d'écran pour pouvoir juger de l'intégration avec Aqua. Ou comparer avec neo office, justement.
La rédaction Mac.
Enfin, je sais que c'est une version Béta, mais bon pour l'instant je reste sur la version 2.2, car je travaille dessus pour le boulot, donc j'ai pas trop envie de tout refaire.
Mais oui, on pourrait aussi faire un FAQ sur la comparaison de OpenOffice et NeoOffice.
C'est neooffice que j'utilise aussi, mais c'est un projet et une orientation différente que celle d'OOo aqua. Mais penses a bien le configurer pour optimiser son fonctionnement.Envoyé par zaphibel
Mais c'est bien on a droit a 2 OOo au lieu d'un, la concurence cela a du bon.
C'est clair. Je viens d'installer NeoOffice entre midi et deux.
Bon rien d'extraordinaire à première vu (à mon avi ).
Pour moi la première différence c'est qu'on traîne pas
avec nous la petite fenêtre X11 :p Sinon il faudra faire des
investigations Et voir s'il gère bien les formats.
Pour moi un des plus gros défaut de Open Office c'est
quand on utilise les modèles. A des moments
je me rappelles que l'insertion des images déconnait parfois
(pour les placer cela prenait une nouvelle page pour rien )et quand on commence un nouveau paragraphe il fallait remettre en place un niveau d'indentation
Partager