Bonjour.
Alors voilà, outre le fait que je débute en javascript, j'ai un soucis pour afficher et masquer des options de formulaires selon si un checkbox est coché ou non.
J'ai déjà une fonction qui me permet d'afficher des zones du formulaire lors d'un click sur un lien. Cela marche bien. Mais pour les checkbox... J'ai bien essayé Comment désactiver une zone de texte en cochant une checkBox ? mais rien ne se passe...
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"> function toggle (idDetail) { var style = document.getElementById(idDetail).style; style.display = (style.display == "none") ? "" : "none"; } function changement() { if (document.getElementById('cb').checked) document.getElementById('coucou').disabled=true; else document.getElementById('coucou').disabled=false; } </script>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <a href="javascript:;" onclick="toggle('pao')">Devis : PAO [+]</a> <fieldset id="pao" style="display:none;"><legend>pao</legend> <label><input type="checkbox" name="pao3" value="cdv" id="cb" onclick="javascript:changement()"> <?php echo Carte_de_visite; ?></label> <div id="coucou">Recto <select name="rcdv"> <option value="quadri" selected="selected">Quadri</option> <option value="nb">Niveaux de gris</option> </select> Verso <select name="vcdv"> option value="non" selected="selected">non</option> <option value="quadri">Quadri</option> <option value="nb">Niveaux de gris</option> </select> </div> </fieldset>
Je n'arrive pas à savoir où se trouve le problème...
Merci d'avance
Edit : Comment faire apparaître tous les champs si jamais l'utilisateur avait eu la bonne idée de désactiver JS ?
Partager