pour contourner mon probleme de multicell
est ce que c possible de recuperer la hauteur d'une cellule
en faite la hauteur de ma cellule est variable
ca depend du contenu
est ce que il existe un methode ??
Merci
pour contourner mon probleme de multicell
est ce que c possible de recuperer la hauteur d'une cellule
en faite la hauteur de ma cellule est variable
ca depend du contenu
est ce que il existe un methode ??
Merci
en faite mes cellules sont dans un fichier pdf (fpdf)
?????
Et qu'est ce que tu cherche à faire réellement ?
Car que ce soit en PDF ou ce que tu veux, sauf si tu spécifie la hauteur de cellule toit même, la hauteur sera variable et prendra sa place.... Il suffira alors de rajouter ce qe tu veux en-dessous et ce sera en-dessous....
Bof, j'ai juste parcouru une fois la biblio fpdf, mais cela semble marcher comme ca aussi, non ?
en faite j'affiche dans un tableau le resultat d'une requete
et j certaine cellule qui contient des chaines de caractere assez long
donc j'utilise la methode multicell
et la methode cell pour le reste
le probleme c que j'ai pas la meme hauteur pour ma ligne voila mon code
j'ai touts essayer mais ca marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 while($row=mysql_fetch_array($resultat)) { $query = "select item_name from Item_list where id_item = '".$row['id_item']."'"; $resu=mysql_query($query); while($row1=mysql_fetch_array($resu)) { $y = $PDF->GetY(); $PDF->SetY($y); $largeur = 50; $PDF->MultiCell($largeur,7,$row1['item_name'],1,'J',0); $x = $PDF->GetX(); $PDF->SetX($x + $largeur); $PDF->cell(40,7,'ttt',1,0,'C',$fond); $PDF->cell(20,7,$row['status'],1,0,'C',$fond); $PDF->cell(14,7,$row['availability'],1,0,'C',$fond); $PDF->cell(15,7,$row['date'],1,0,'C',$fond); $PDF->cell(50,7,'Link',1,0,'C',0,$row['link']); $PDF->SetXY(10,$PDF->GetY()+7); } }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager