Bonjour,
j'ai un script en php qui se comporte un peu bizarrement.
A savoir que c'est une fenêtre popup et que les variables d'appel $day, $month, $year sont valides.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <HTML> <HEAD> <TITLE> Regénération </TITLE> <META NAME="Generator" CONTENT=""> <META NAME="Author" CONTENT=""> <META NAME="Keywords" CONTENT=""> <META NAME="Description" CONTENT=""> </HEAD> <BODY> <?php set_time_limit(0); $retour=genere($day, $month, $year); $i = $retour[0]; $icat= $retour[1]; $ed= $retour[2]; $chi= $retour[3]; $br= $retour[4]; ?> <div align="center"> <B>Cache <?echo $day.' '.$month.' '.$year.' généré</B><br>'.$i.' articles - '.$icat.' catégories - '.$ed.' Trouvé - '.$chi.' Oublié'; if ($br) print " - Commenté"; ?> <br><p><a href="javascript:self.close()">Cliquez ici pour la fermeture!</a> </div><? } ?> </BODY> </HTML>
En local, le script se termine normalement. C'est à dire que ma fonction genere (qui sert à parcourir ma base de données et à faire des opérations de tri) fonctionne parfaitement et l'affichage sur ma fenêtre (explorateur) me donne les résultats de la variable $retour.
Par contre, sur mon serveur d'hébergement (professionnel), la fonction genere est bien réalisé (bien sûr après d'interminables secondes, plus longtemps qu'en local) mais en ce qui concerne l'affichage, je n'ai pas de retour et le source de la page me donne :
et rien d'autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <HTML> <HEAD> <TITLE> Regénération </TITLE> <META NAME="Generator" CONTENT=""> <META NAME="Author" CONTENT=""> <META NAME="Keywords" CONTENT=""> <META NAME="Description" CONTENT=""> </HEAD> <BODY>
Est-ce que c'est un phénomène courant, ou y-a-il un paramètre php que j'aurais omis de vérifier?
Partager