Bonjour,
Description de la situation :
Un logiciel d'acquisition d'images à partir d'un périphérique externe via une carte d'acquisition. Je dois ouvrir plusieurs figures (i.e. fenêtres) avant d'accéder à la dite figure d'acquisition. Dans chaque figure je charge des images que je place dans des différents axes. Lorsque que je lance l'acquisition (notamment en temps réel, c'est à dire à la manière d'une caméra) une figure apparaît affichant la succession des images en cours d'acquisition.
Le problème est :
Lorsque je reviens vers une fenêtre (ouverte précédemment) en cliquant dessus, le dernier axes "pris en main" en faisant par exemple :
affiche la succession d'images en cours d'acquisition.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part axes(handles.axes1);
Quand l'acquisition s'arrête (automatiquement ou manuellement), alors les axes ayant malencontreusement affichés la succession d'images affichent la dernière image acquise.
Ce que je souhaite :
Je souhaite que les différents axes soient indépendants d'une figure à une autre.
Ce à quoi je pense :
J'ai cherché une propriété des axes qui pourrait donner cette indépendance, mais je n'ai pas trouvé (ou je m'en suis peut être mal servi).
J'ai pensé à créer un axes "poubelle" pour mettre de côté les affichages perturbateurs des autres axes et de rendre cet axes invisible, mais je ne sais pas comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Camille
Partager