Bonjour,
J'ai récuperer sur le web un script pour cocher toutes les checkboxs de mon formulaire mais il ne fonctionne pas dans mon cas car le nom de mon input est check_supp[].
voici le codeet dans mon formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- Begin var checkflag = "false"; function check(field) { if (checkflag == "false") { for (i = 0; i < field.length; i++) { field[i].checked = true;} checkflag = "true"; return "Tout décocher"; } else { for (i = 0; i < field.length; i++) { field[i].checked = false; } checkflag = "false"; return "Tout cocher"; } } // End --> </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 echo"<table class=\"center\" border=\"1\">"; echo"<tr><td>tous les membres sans exception</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"check_supp[]\" value=\"tous_membres\" /></td></tr>"; echo"<tr><td>tous les partenaires sans exception</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"check_supp[]\" value=\"tous_partenaires\" /></td></tr>"; echo"</table>"; //cas1 : membre de la news liste echo"Membre de la newslist : "; echo"<table class=\"center\" border=\"1\">"; echo"<tr><td colspan=\"3\">tous les membres de la newslist</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"check_supp[]\" value=\"tous_membres_news\" /></td></tr>"; echo"<tr><th>login</th><th>nom</th><th>mail</th><th>choix</th></tr>"; while($aff=mysql_fetch_array($res)) { echo"<tr><td>$aff[login]</td><td>$aff[nom]</td><td>$aff[email]</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"check_supp[]\" value=$aff[email] /></td></tr>"; } echo"</table>"; //cas2 : partenaire de la news liste echo"Partenaire de la newslist : "; echo"<table class=\"center\" border=\"1\">"; echo"<tr><td colspan=\"3\">tous les membres de la newslist</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"check_supp[]\" value=\"tous_membres_news\" /></td></tr>"; echo"<tr><th>login</th><th>nom</th><th>mail</th><th>choix</th></tr>"; while($aff1=mysql_fetch_array($res1)) { echo"<tr><td>$aff1[login]</td><td>$aff1[nom_etab]</td><td>$aff1[mail1]</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"check_supp[]\" value=$aff1[mail1] /></td></tr>"; } echo"</table>"; echo"<input type=button value=\"Tout cocher\" onClick=\"this.value=check(this.form.check_supp)\">"; Je remercie d'avance celui qui m'aidera
Partager