Salut tt le monde.
Bon je vais poser une question qui va surement vous sembler stupide mais bon je me suis jamais penché sur la création de jeux vidéos et c t pour savoir.
Dans un jeu (par exemple un rpg) y'a pas mal d'infos a stocker (bon jusque là je dois pas trop avoir raconté de conneries) mais la question que je me pose est la suivante. Comment sont-elles stockées????
-une BDD (pq pas)
-des bons vieux fichiers externe (euh ça doit être lourd)
-codé en dur (vive le bordel )
-autre???? (là je vois pas)
bref le bdd me semble être la seule solution vraiment viable pour un gros projet mais vu que je connais rien en prog de jeux je voulais savoir si comme ça que c'était géré.
D'ailleurs si c t ça j'aimerais savoir commen c t foutu. tmps d'acces assez rapide? quelle bdd? (j'ai pas l'impression que quand j'installe un demineur celui çi me met une bdd oracle)
Scusez mon ignorance![]()
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