IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

[VS.net] Forcer la compilation systematique d'un CPP


Sujet :

MFC

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 49
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut [VS.net] Forcer la compilation systematique d'un CPP
    Hello world !

    Voila, je voudrais savoir s'il est possible de forcer la compilation d'un fichier CPP ... lors de chaque compilation, meme s'il n'a pas changé ...

    Pourquoi ? ... Car meme si le fichier ne change pas ( et n'est donc pas compilé ), avec des #define inclus dans les configurations de solutions, ce ne sont pas les memes lignes qui sont compilées ...


    Merchi d'avance...

  2. #2
    Invité(e)
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour
    Solution explorer -> clique droit sur le fichier cpp en question
    c/c++ / code génération
    enable minimal rebuild -> mettre à No

    Mais dans ce cas, il ne faudra plus utiliser des 'precompiled header'

  3. #3
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 183
    Points : 79
    Points
    79
    Par défaut
    Merci de ta reponse !

    PS: C'etait moi aussi Cedric07 : j'utilisais le login d'un collegue ... Mais maintenant, j'ai mon compte aussi !!!

    J'ai donc ajouté un fichier "_BuildSetup.cpp" à mon projet avec dedans un code du style :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
     
    #include "const.h"
     
    void _Setup_Debugmode( ){
    	extern int g_AppMode;
    	//
    	g_AppMode = 0;
    	//
    	#if defined(DEBUG_MODE_1)
    		g_AppMode = 1;
    	#endif
    	//
    	#if defined(DEBUG_MODE_2)
    		g_AppMode = 2;
    	#endif
     
    	// Error if correct mode not selected
    	#if !defined(DEBUG_MODE_1) && !defined( DEBUG_MODE_2) 
    		#error Please select a Project : DEBUG_MODE_1 / DEBUG_MODE_2
    	#endif
    }
    J'ai desactivé ce que tu m'avais dit pour ce fichier ( je ne savais pas pour les entetes precompilés )

    Mais voila, je dois avoir des residus de #define dans les proprietés d'un fichier qq part, car ça marche pas : j'ai l'impression qu'il compile ce qui lui plait et quand ça lui plait ... lol ... et en plus, mon g_app_mode ne correspond pas avec la configuration choisie ...

    C'est possible de rechercher où sont TOUS les #define ( de configuration ) des fichiers de mon projets : il doit en rester je ne sais où ...

Discussions similaires

  1. [Config projet] Forcer la compilation C++
    Par 10_GOTO_10 dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2006, 14h05
  2. [1.0] Comment forcer la compilation ?
    Par Louis-Guillaume Morand dans le forum Framework .NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 07h35
  3. [ServiceWindows][VB.NET] Forcer la culture
    Par lutecefalco dans le forum Windows Forms
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2005, 17h30
  4. [Visual Studio .NET] Problème de compilation
    Par black is beautiful dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2005, 17h55
  5. [JSP][Tomcat] : forcer la compilation des jsp.
    Par Ekros dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2004, 11h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo