Bonjour,
voilà mon probleme, j'ai un fichier XML ayant une arborescence qui m'est inutilisable. Il provient d'une appli que je ne peux pas touché.
Par contre si je pouvais réorganiser les noeuds cela m'arrangerait, cela est il possible.
exemple:
au départ j'ai:
et je voudrais obtenir plutot:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <course> <epreuve> <numero de l'epreuve>01</numero de l'epreuve> <vainqueur>toto</vainqueur> </epreuve> <epreuve> <numero de l'epreuve>02</numero de l'epreuve> <vainqueur>fifi</vainqueur> </epreuve> <epreuve> <numero de l'epreuve>03</numero de l'epreuve> <vainqueur>toto</vainqueur> </epreuve> </course>
Je sais que cela est tordu mais c'est la seul possibilité vu les contraintes qui me sont fixées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <vainqueur> <toto> <epreuve> <numero de l'epreuve>01</numero de l'epreuve> </epreuve> <epreuve> <numero de l'epreuve>02</numero de l'epreuve> <vainqueur>fifi</vainqueur> </epreuve> <epreuve> <numero de l'epreuve>03</numero de l'epreuve> </epreuve> </toto> <fifi> <epreuve> <numero de l'epreuve>02</numero de l'epreuve> </epreuve> </fifi> </vainqueur>
Quelqu'un pourrait me dire si cela est faisable de partir d'un fichier XML et de le réorganisé suivant certain critère de valeur de noeud. et si oui comment?
Merci d'avance.
Partager