bonjour,
c'est pour savoir comment on pouvai insérer et gérer une animation flash dans mon programme c++.
merci bcp d'avance.
bonjour,
c'est pour savoir comment on pouvai insérer et gérer une animation flash dans mon programme c++.
merci bcp d'avance.
ouki mais apres avoir mit l'activex flash je doit faire quoi pour insérer l'animation ?
Ben normalement VS t'as crée une classe CShockwaveFlash.
Apres tu déclare un objet de cette classe et tu fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 m_OcxFlash.LoadMovie(0,"C:\\Test.swf"); //ou bien m_OcxFlash.LoadMovie(0,"http://www.monsite.fr/monAnim.swf");
ouki mais j'ai un petit probleme , c'est que je la trouve pas la classe!
normalement elle es créer ou ? ou alor comment ta fait pour rajouter le activex flash ?
ben normalement, quand tu as inséré l'activeX Falsh dans ta dialog, tu fais clic droit classWizzard et normalement VS te propose de créer une classe CShockwaveFlash.
Si c'est pas le cas essaye d'ajouter une variable....
ok , et sinon est ce que tu orais un petit programme test que tu pourai m'envoyer ?
je peut t'en filer un sous VC 6 mais pas .NET.
Ce que je t'ais expliqué marche pour VC++
merci bcp pour les fichier
mais j'ai une erreur qui survient souvent et que j'ai du mal a réparer : "test error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall CShockwaveFlash::LoadMovie(long,char const *)" (?LoadMovie@CShockwaveFlash@@QAEXJPBD@Z) référencé dans la fonction "protected: __thiscall CtestView::CtestView(void)" (??0CtestView@@IAE@XZ)"
voila , est-ce que tu connais ?![]()
Partager