Bonjour,
Voici mon souci: les tableaux qie je reçois ne sont pas toujours bien remplis. Par exemple: au lieu de marquer "ABS", on marque "ABS " (avec un espace). Du coup lorsque je fais des regroupements, j'ai deux catégories "ABS" alors qu'en fait il y en a qu'une seule. Du coup il faut que je "nettoie" mes tableaux. J'ai essayé de faire quelque chose du genre:
Mais ça ne marche poas Quelqu'un a une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub boucle_nettoyage_pole() Dim c, col As Range Dim cString, strABS As String ActiveSheet.[B16].Select 'Set col = [B16].CurrentRegion.End(xlDown).Activate If (ActiveCell.Offset(1, 0)) > "" Then For Each c In Columns("B:B") If Left(cString, 3) = "ABS" Then c.Value = strABS Next End If End Sub
Partager