Bonjour à tous,
J'ai actuellement un soucis en java pour l'écriture de logs dans un fichier.
J'ai un scénario (une classe java) chargée de faire un traitement et d'écrire les logs dans un fichier de rapport.
Au début du thread j'initialise donc les différents fichiers de rapport en écrivant un "header" dans chaque fichier comme suit :
Ce qui habituellement créé le fichier de rapport et le rempli par la chaine de caractère 'header'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if (theReportType.equals(ERR_REPORT_TYPE) ) { setErrorReportFileId(new RandomAccessFile(theReportFileName,"rw")); getErrorReportFileId().seek(getErrorReportFileId().length()); header.append(ERROR_TITLE); getErrorReportFileId().writeBytes(header.toString()); }
Ce procédé fonctionne à merveille sauf sur l'une de mes classes :
Les logs sont bel et bien écrits (trace à l'appuye) et mon fichier semble être créé au niveau du code (Si je fais un : getErrorReportFileId().lenght() la taille du fichier augmente à mesure que j'écrit dedans).
Or si je vais voir dans le répertoire adéquat sous UNIX, le fichier correspondant n'est pas créé !!!
Sous windows le fichier est créé !!
Je ne comprends pourquoi le fichier n'est pas créé sous UNIX qui est un environement bien plus permissif que Window au niveau de la création de fichier...
Est-ce que quelqun saurait d'où ce comportement peut venir ?
Merci de votre aide.
Partager