Bonjour à tous,
J'essaie désespéremment de changer la couleur de ma courbe. J'utilise la fonction surf(x,y,z) pour la tracer donc je ne peux pas faire par la voie habituelle.
Merci bcp
Bonjour à tous,
J'essaie désespéremment de changer la couleur de ma courbe. J'utilise la fonction surf(x,y,z) pour la tracer donc je ne peux pas faire par la voie habituelle.
Merci bcp
dans l'aide de Matlab, tape plot.
Si ça ne répond pas à ta question, repose ton problème.![]()
Bonne chance
en fait avec la fonction surf j'arrive pas à utiliser
set(findobj(gca,'Type','line','Color',[0 0 1]),...
'Color','red',...
'LineWidth',2)
mais je débute en matlab...
Je ne suis pas sûre mais déjà je crois qu'il vaut mieux mettre 'r' à la place de 'red'..
je pense aussi que ton problème vient du fait que tu mets 'red' au lieu de 'r' regarde bien dans l'aide de matlab il doit normalement te dire pour les couleurs comme 'k' pour black etc...
EDIT désolé comme ancrou je n'avais pas vu non plus que c'etais avec surf...
excuse je n'avais pas vu que tu veux utiliser la fonction surf!
Tu peux changer la couleur par colormap
un exemple de l'aide:
Il y a pas de mal à être débutant, en graphique3D j'ai seulement eu l'occasion d'utiliser plot3D
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 k=5; n=2^k-1; [x,y,z]= sphere(n); c = hadamard(2^k); surf(x,y,z,c); colormap([1 1 0;0 1 1]) axis equal
Si toujours problème: Je laisse répondre une autre personne sur cette fonction![]()
Comme ecrit dans ce tutoriel : Présentation des objets graphiques, la fonction SURF créer un objet de type Surface et non pas Line.
Donc pour le récupérer, il faut faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part findobj(gca,'type','surface')
Partager