Bonjour,
lorsque je me log dans windows, il me dit que le compte n'existe pas ou que le mot de passe et mauvais alors que je suis sur qu'ils sont bons.
Auriez-vous un moyen pour que cela remarche ?
Merci
Bonjour,
lorsque je me log dans windows, il me dit que le compte n'existe pas ou que le mot de passe et mauvais alors que je suis sur qu'ils sont bons.
Auriez-vous un moyen pour que cela remarche ?
Merci
ton compte n'existe PLUS (supprimé) ou alors quelqu'un a changé le mot de passe
OU ALORS, tu es en clavier qwerty uniquement au logon, c'est possible
C'est ce que je pense aussi, mais comment en refaire un ? (le probleme c'est que c'etait le seul compte...Envoyé par Louis-Guillaume Morand
non, car cela a eu lieu pendant un redémarrage.ou alors quelqu'un a changé le mot de passe
OU ALORS, tu es en clavier qwerty uniquement au logon, c'est possible
un compte se supprime pas tout seul....
sinon mode sans echec, login sous le compte "Administrateur"
Mon windows est en anglais, dons c'est "admin" ?Envoyé par Louis-Guillaume Morand
Et il n'y a pas de mots de passe ?
nope. le compte devrait s'appeler "Administrator" et tu devrais surtout le voir dans la liste des choix possibles au logon (mais qu'en mode sans échec). quant au mot de passe, tu l'as défini à l'installation. (il peut avoir été laissé vide)
Tu n'est pas en domaine ?
Essaie de restaurer les fichiers placés sous c:\windows\repair au bon endroit ( racine de C:\ ).
Il y a une copie de la Sam.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager