Bonjour tlm,
J'ai un soucie pour modifier la propriété innerHTML d'un tableau alors que pour un div aucun problème.
Exemple :Est-ce qu'il y a une solution ou bien la propriété innerHTML est en lecture seule pour un tableau ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <html><head> <title>:: innerHTML ::</title> <script language="javascript" type="text/javascript"> function MyTest() { document.getElementById("myDiv").innerHTML = "div"; document.getElementById("myTable").innerHTML = "<tr><td>table</td></tr>"; } </script> </head> <body> <a onclick="javascript:MyTest();">MyTest</a> <div id="myDiv"></div> <table id="myTable"></table> </body></html>
L'erreur qui s'affiche est "Erreur d'exécution inconnue".
Mon but était d'ajouter des lignes ou des cellules dynamiquement sans reconstruire entièrement le tableau à chaque fois.
Mais là, je suis complètement bloqué, je vois pas du tout pourquoi j'obtiens une erreur.
Exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function AddRow(v1, v2) { var result = "<tr>" + "<td id=\"case1\" onclick=\"javascript:alert('hello');\">hello</td>" + "<td id=\"case2\" onclick=\"javascript:alert('bye');\">bye</td>" + "</tr>"; document.getElementById("myTable").innerHTML += result; }
Partager