Je veux transformer cette requete qui fonctionne tres bien (en listant des informations sur les colonnes specifies -5 colonnes) dans une procedure stoque avec 5 parametres. Voila la requete:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT tab1.NumarMasina,tab2.DataOraPlecare,tab2.DataOraSosire,tab2.LocalitatePlecare,tab2.LocalitateSosire FROM PatrimoniuMasini tab1 left join FoaieParcursMasina tab2 on tab1.IdMasina = tab2.IdMasina GO
Le resultat c'est ok : (photo attache en message)
Je veux a partir de cette requete de la transformer a une procedure stoque avec 5 parametres (NumarMasina,DataOraPlecare,DataOraSosire,LocalitatePlecare,LocalitateSosire) qui listent les informations selon le 5 colonnes a partir de ma requete au-dessus qui fonctionne.
Je ne sais pas quoi je dois ecrire au lieu du valeur1,valeur2,valeur3,valeur4,valeur5 ou si on doit specifier les valeurs des 5 parametres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 CREATE PROCEDURE Informatii -- creation procedure avec le nom Informatii -- definir les 5 parametres de la procedure stoque @NumarMasina varchar(255), @DataOraPlecare datetime, @DataOraSosire datetime, @LocalitatePlecare varchar(255), @LocalitateSosire varchar(255) AS -- AS mot reserve suivi par la requete -- maintenant la requete integre dans la procedure stoque SELECT tab1.NumarMasina,tab2.DataOraPlecare,tab2.DataOraSosire,tab2.LocalitatePlecare,tab2.LocalitateSosire FROM PatrimoniuMasini tab1 LEFT JOIN FoaieParcursMasina tab2 ON tab1.IdMasina = tab2.IdMasina GO EXEC Informatii valeur1,valeur2,valeur3,valeur4,valeur5 -- le probleme est la je ne sais pas si je dois ecrire seulement EXEC Informatii ou ecrire des valeurs (un appel pour une ligne existente dans les 2 tables).
La consigne de la procedure stoque : c'est creer une procedure stoque avec 5 parametres qui listent des informations selon les 5 parametres.(NumarMasina,DataOraPlecare,DataOraSosire,LocalitatePlecare,LocalitateSosire)
Je ne sais pas comment modifier ma procedure stoque pour accomplir la consigne de la procedure stoque.
Partager