Bjr,
Je travail sur Oracle 9i et j'ai un petit problème sur l'utilisation des variables et/ou des colonnes d'une table.
Je vous montre mon code, ceci est une portion de code d'une procédure stockée en base :
Mon probleme se trouve sur v_mod.B1L1C1 qui est une colonne de la table v_mod et v_b1l1c1 qui est une varible de type varchar2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 IF v_mod.B1L1C1 = 'O' THEN BEGIN SELECT nomreq INTO v_requete FROM mytable WHERE EL_CODREQ = replace(v_mod.B1L1C1,':',''); v_requete := ltrim(rtrim(replace(v_requete,';',''))); v_requete := replace(v_requete,' ',' '); v_requete := replace(v_requete,' ',' '); v_requete := replace(v_requete,':P_MATRIC',t_mat(i)); v_requete := replace(v_requete,'SELECT ','SELECT SUM('); v_requete := replace(v_requete,' FROM',') FROM'); EXECUTE IMMEDIATE v_requete into v_b1l1c1; EXCEPTION WHEN NO_DATA_FOUND THEN null; END; END IF;
Mon idée c'est de passer les chiffre en paramètre dans le style : 'v_mod.b'||i||'l'||j||'c'||k. mais la récuperation de la valeur me pose souci.
Dans forms6i c'est possible avec les fonctions name_in pour la récuperation et copy pour l'affectation
En faite j'ai une centaine de controle à faire dans ce style et ça serait super si j'arrive à le faire dans une boucle.
Est-ce que quelqu'un auri t'il une idée?
merçi
Partager