IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Mode] Election de Miss DVP 2007

  1. #3941
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool
    Elle a pas eu le choix, je suis le seul à m'être proposé.

    Faut dire avec sa réputation...

    C'est vrai t'as été le seul assez courageux pour ça
    continue avec ma réputation et je vais t'en faire une autre.........
      0  0

  2. #3942
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Et voilà... Je m'absente 3jours parce que j'ai plus internet au boulot... Et regardez ce que vous m'avez fais : Vous avez tout salopé ce topic magnifique avec votre Troll... (il n'y en avait pas avant de troll )
    Bref, des 8pages que je me suis forcé à lire en tant qu'organisateur bien aimé et consciencieux dans son travail, on retiendra surtout que LineLe est une tordue... (qui a dit ça?? qui imite mon écriture et se sert de ma signature??)
    Non, je te taquine ... comme tout un chacun ici... Que veut-tu LineLe te taquiner c'est le sport national (en plus vous êtes des salops de la taquiné sur son AOC parce que Mamilie n'est pas là ^^)
    Bref, plein de bisous à tout le monde et vive le thread du bonheur

    PS : Neillos : trop tard pour le jurytisme (sans moquerie aucune )
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  3. #3943
    Membre confirmé Avatar de xxxcapxxx
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    432
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 432
    Points : 486
    Points
    486
    Par défaut
    4 h dans une voiture .. elle vas avoir le temps de cogiter a la jolie reput qu'elle vas te coller
    ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio
      0  0

  4. #3944
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gueritarish
    Bref, des 8pages que je me suis forcé à lire en tant qu'organisateur bien aimé et consciencieux dans son travail, on retiendra surtout que LineLe est une tordue... (qui a dit ça?? qui imite mon écriture et se sert de ma signature??)
    euh... pourquoi tordue ?
      0  0

  5. #3945
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 163
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 163
    Points : 1 148
    Points
    1 148
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gueritarish
    PS : Neillos : trop tard pour le jurytisme (sans moquerie aucune )

    J'aurais regrete si je n'avais pas tente ma chance. Mais au vu des dates sur le portail je me disais bien que c'etait mort. Bah inscrit moi pour l'edition 2008 ^^
    Neilos
      0  0

  6. #3946
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Citation Envoyé par LineLe
    euh... pourquoi tordue ?
    Faut-il vraiment une raison?
    Si oui, pour 2 raisons : - tu te proposais d'enfoncer une seringue de caféine à la base de la nuque de Deadpool

    Dans la vie, il ya 3 catégories de gens :
    -> ceux qui savent compter
    -> et les autres
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  7. #3947
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    d'ailleurs gueri, j'ai le droit de mettre mon questionnaire ici ?
      0  0

  8. #3948
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par LineLe
    continue avec ma réputation et je vais t'en faire une autre.........
    C'est à dire?

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)
      0  0

  9. #3949
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neilos
    J'aurais regrete si je n'avais pas tente ma chance. Mais au vu des dates sur le portail je me disais bien que c'etait mort. Bah inscrit moi pour l'edition 2008 ^^
    [mode Je-me-fais-plaindre-et-je-le-vis-bien] Je sais pas trop si je serais responsable en 2008.. trop de boulot, pas assez de considération.. On se fait cracher au visage dans la rue et puis ce sont de longues heures de préparation pour répondre à des écervellé qui ne savent pas lire (je parle pas pour toi Neilos ) [/mode Je-me-fais-plaindre-et-je-le-vis-bien]

    @LineLe : C'est toi qui décide, a priori c'est juste l'opinion des filles qui comptent dans cette affaire là puisque c'est à votre demande qu'on a pensé au profil public ou non ^^
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  10. #3950
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gueritarish
    - tu te proposais d'enfoncer une seringue de caféine à la base de la nuque de Deadpool
    Je l'ai dit, c'etait pour lui rendre service... et je comptais passer plutôt sous la mâchoire, c'est plus facile...

    bon bah je vais essayer de poster mon questionnaire alors.
      0  0

  11. #3951
    Membre confirmé Avatar de xxxcapxxx
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    432
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 432
    Points : 486
    Points
    486
    Par défaut
    met le dans la balise code ainsi il sera scrollable et devrait entrer.
    ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio
      0  0

  12. #3952
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par LineLe
    bon bah je vais essayer de poster mon questionnaire
    alors.
    sitot que tu aura réussi, la fréquention ici devrait augmenter d'au moins 5000%
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"
      0  0

  13. #3953
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Citation Envoyé par LineLe
    bon bah je vais essayer de poster mon questionnaire alors.
    [mode je-sais-pas-ce-que-je-veux]C'est totalement hors de question LineLe... Tu postes pas ton questionnaire ici...[/mode je-sais-pas-ce-que-je-veux]
    Nan je déconne ^^

    Bonne idée cap ^^
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  14. #3954
    Membre confirmé Avatar de xxxcapxxx
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    432
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 432
    Points : 486
    Points
    486
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gueritarish
    Bonne idée cap ^^

    je suis comme hannibal smith je fourmille d'idée et j'adore quand un plan se déroule sans accro.

    j'ai encore trop pris de soleil a midi moi ....
    ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio
      0  0

  15. #3955
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    1. Quelles sont tes trois plus grandes qualités ?
    Patiente avec les gens, ouverte d’esprit, sympatoche
    (Dur d’en trouver trois !)

    2. Quels sont tes trois plus gros défauts ?
    Pipelette, impatiente (surtout au volant), maladroite.
    (Dur de se limiter à trois !)

    3. Culotte (de grand mère ou non), caleçon (j'en ai connu une qui en mettait.. elle était hyper sexy dedans), boxer, string... ou rien ?
    De tout ! Mais pas rien…
    Alors ça va de la culotte de grand-mère en coton avec élastique de renfort (Ben oui, 98.2% des filles en mettent, désolée les gars ! mais c’est tellement confortable !) au string avec dentelle en passant par les shortys plus ou moins sexy.
    Il y a un truc que je ne supporte pas : c’est qu’on voit l’hideuse marque de l’élastique sous les pantalons et les jupes ! Donc dans ces cas c’est string ou shorty ! Le reste du temps c’est selon l’humeur et les circonstances (et selon les goûts de ma moitié bien sûr… sauf que comme je ne connais pas encore ma moitié et donc ses goûts, ben je mets de tout)
    Enfin le « rien », euh ben c’est dans des circonstances un peu particulières………. ^^

    4. Fais-tu la cuisine ? Dans quelle tenue ? Et la fais tu bien ?
    Il m’arrive de faire la cuisine…Concernant la tenue, je ne fais pas vraiment attention à ce que je porte quand je fais la cuisine, l’essentiel étant que je ne me donne pas en spectacle à mes voisins. (Maintenant faudra quand même qu’on m’explique le lien entre la tenue et la qualité de ma cuisine…)
    Concernant la qualité de ma cuisine… Ben en général je suis plus douée pour les desserts (et oui on reconnaît les priorités) donc je me rattrape essentiellement à la fin du repas.
    Maintenant en général ce que je fais à manger n’est pas mauvais, mais je pourrais faire mieux, je ne demande qu’à apprendre.

    5. À quelle fréquence lis-tu des livres et de quel genre ?
    J’ai des périodes où je lis beaucoup où j’engloutis un livre en quelques jours (quitte à m’en rendre malade dans le train) et des périodes de creux où je lis moins…
    Je lis des bouquins qui ne sont pas prise de tête, pour moi ça doit rester du divertissement. Donc en général des romans ou nouvelles de Stephen King, Grangé, etc… Horreur, Fantastique, Science-Fiction… Sinon j’aime beaucoup les BDs également (vive Garfield !!!) ainsi que plus rarement des mangas… (pas que je n’aime pas, mais je n’en ai pas, tout simplement, mais j’aime les lire)
    Mais je lis un peu ce qui me tombe sous la main, tant que c’est pas gnangnan.

    6. Pratiques-tu un (des) sports ? Si oui, le(s)quel(s) ? (sport de chambre compris)
    J’ai la forme physique d’une huître paralysée du flanc gauche.
    Il m’arrive rarement de faire du tennis. Je joue avec la grâce d’un hippopotame en short et on a plus l’impression que je fais de la chasse aux papillons qu’autre chose, mais c’est marrant ^^. Bon ok les courbatures pendant trois jours après c’est moins drôle.
    Mais je songe à m’inscrire dans un club et même à me mettre à courir !
    Mais pour l’instant, pas de sport, la graisse ça s’entretient : régime strict, pas d’activité physique régulière… donc j’essaie de pas faire trop d’entorses à mon régime !
    Alors concernant le sport de chambre… Je pense que c’est la seule entorse à mon régime sportif que je pratique volontiers… Le problème c’est de trouver un adversaire (Et euh non là je ne songe pas à m’inscrire dans un club). (je sens que je vais regretter de dire ça !)

    7. Es tu du genre à passer 3 heures devant ta garde robe pour finalement mettre un pantalon noir qui ne te mettra pas du tout en valeur ?
    Mettre un pantalon qui ne me mettra pas en valeur, ça c’est facile, ça me prend 32 secondes en comptant le temps de sélection, de recherche du pantalon et d’enfilage.
    Maintenant il peut m’arriver de prendre plus de temps pour choisir ce que je vais mettre, notamment quand je sors, le résultat n’est pas toujours grandiose, mais au pire, je fais moins clodo que d’habitude.
    En gros ça dépend de l’humeur (et de mon degré de retard): envie de confort ou envie d’avoir l’air civilisée.

    8. Question maquillage : tu passes combien de temps devant la glace ?
    Aucune idée… 2-3 minutes ? La majeure partie de mon temps passé devant la glace est employée à essayer de discipliner mes cheveux (je suis même obligée de les ligoter)… Mais sinon je ne me maquille pas souvent (en général seulement quand je sors), et surtout peu : que les yeux en général et de façon assez légère.

    9. Question shopping : es tu capable de te jeter dès le premier jour des soldes dans les magasins ?
    J’ai horreur du shopping… Et je déteste encore plus les soldes… Me faire écraser dans des rayons de machins immondes orange fluo de taille 34 en me faisant bousculer par des poussettes tout terrain de combat, puis finalement trouver un pauvre t shirt qui n’est pas en solde pour ensuite faire 30 minutes de queue dans un magasin surchauffé pour payer… Euh… faut être maso… Ou ne mettre que du 34.

    10. Question shopping bis : Quelle est ta fréquence shopping (nb de jours/semaine)
    Deux à trois fois par an de façon volontaire (ben oui, quand il faut, il faut)… Après ça dépend de la force (physique et mentale) de la personne qui souhaite m’y traîner. Mais en général je le fatigue tellement que je suis tranquille pour un moment par la suite.

    11. Tu préfèrerais être propriétaire ou locataire ? Pour quelle(s) raison(s) ?
    Je préfèrerais être propriétaire… Je n’aime pas jeter l’argent par la fenêtre… Quitte à payer un loyer autant rembourser un prêt. Et en plus on a plus de liberté pour l’aménagement de l’appartement ou de la maison (en général les propriétaires n’aiment pas qu’on abatte des murs). Malheureusement, étant donné ma situation actuelle et comme je ne souhaite pas m’endetter sur 35 ans pour avoir juste de quoi me payer une chambre de bonne, pour l’instant je ne suis que locataire : j’ai besoin d’un minimum d’espace et de verdure.

    12. As-tu déjà envisagé d'aller au Brésil (ou ailleurs) pour profiter des bienfaits de la chirurgie des... euh... enfin... la chirurgie quoi ?
    Bizarrement c’est surtout mon entourage qui me parle de « bénéficier des bienfaits de la chirurgie »
    Mais j’ai déjà songé à subir deux opérations à but esthétique – et médical au passage – (je ne dirais pas lesquelles), mais ce n’est pas ce qu’on me reproche le plus (j’admets, clairement on me conseille des implants mammaires, je vous laisse deviner le sexe des personnes qui me le conseillent), alors pour l’instant, je ne touche à rien.
    Edit : En fait même les vendeuses dans des boutiques de robes me font clairement comprendre qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour ma poitrine...

    13. Y-a-t'il un pays dans lequel tu voudrais vivre ?
    L’Alsace ! (Marre des Départements et Territoires d’Outre Vosges)
    Plus sérieusement :
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup voyager, donc je ne suis pas encore tombée amoureuse d’un pays en particulier. Mais pays de l’UE pour me sentir un minimum chez moi je pense.

    14. Aimes-tu regarder les dessins animés ? Si oui, le(s)quel(s) ?
    J’adore !
    J’aime Oggy et les Cafards, Chasseurs de Dragons, Nicky Larson, la Famille Pirate, les Mystérieuses Cités d’Or etc…

    15. As tu déjà participé à un concours (autre que celui-ci) pour rigoler ?
    Euh oui, celui qui rentrerait le mieux dans un sèche linge (éteint !)… Mais c’est un peu compliqué à expliquer…
    Mais sinon, j’ai pas souvenir d’en avoir fait d’autres… Probablement, mais me rappelle plus (c’est peut être mauvais signe ça d’ailleurs)

    16. Plutôt boîte de nuit ou soirée entre amis ?
    Soirée entre amis, sans hésitation !
    Au moins on peut discuter et délirer sans se faire déranger. En boîte faut hurler et faire semblant de savoir danser.

    17. Que penses-tu de la place qu'occupent les femmes dans le monde ?
    Je dirais qu’une femme prend à peu près autant de place qu’un homme (en moyenne hein)

    18. Quel compliment te plairait-il le plus de recevoir ?
    Je l’ai déjà eu (enfin si on peut appeler ça un compliment) : à ma remise de diplôme et pour la première fois en 23 ans mes parents m’avaient enfin dit qu’ils étaient fiers de moi.

    19. Crois-tu en l'amitié homme-femme ?
    Personnellement j’y crois… Le problème c’est que la plupart des hommes n’y croit pas.

    20. Fais-tu attention à ton apparence physique et/ou vestimentaire ? Si oui, quel(s) détail(s) en particulier ?
    Il m’arrive d’y faire attention, tout dépend de la circonstance. Mais je fais attention à l’ensemble et pas seulement à un détail particulier.

    21. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
    Un chat
    Je n’aime pas particulièrement les chats, mais le fait de n’avoir rien à faire de la journée mis à part dormir, manger, se balader, se faire cajoler tout en gardant une grosse indépendance, ben moi ça me plairait bien.

    22. Es-tu plutôt moto ou voiture ? Si moto, en Harley ou plus classique ? Si voiture, petite, break, cylindrée, 4x4 ? Autre, précisez.
    Suis plutôt voiture (du moins pour le moment, je n’ai pas encore goûté à la moto)
    Ma voiture de mon cœur : une Leon² FR noire magic TFSI 200 (200 chevaux Turbo Essence…) Du pur bonheur… surtout en sortie de péage !!! J’aurais bien voulu avoir l’occasion de l’essayer sur circuit et qu’on m’apprenne à vraiment l’exploiter !
    Mais je vais devoir m’en séparer
    Je vais essayer de me racheter une voiture assez nerveuse tout de même certainement dans le même gabarit également, berline compacte, après c’est une question de sous.

    23. La première fois que tu es venu sur développez.com c'était pour quel type de recherche ?
    Petits soucis en ASP lors d’un de mes stages.

    24. Quelle est la principale ambition que tu aies ?
    La même chose que chaque nuit Minus, TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !
    Hein ? Quoi ? Ça la fout mal ? Bon ok… on va faire plus standard :
    Réussir ma vie personnelle et familiale en rendant heureux le futur Homme de ma vie (le pauvre se cache encore) et en étant une bonne moman (pas la confiture hein !). En gros, être heureuse

    25. Combien de temps faut-il à nain pour creuser un tunnel de 400 m dans du granit ?
    Ca dépend… je dirais 4h32 si le vent souffle du nord et 2min26 s’il y a une taverne au bout.

    26. Pourquoi crois tu que je te pose toutes ces questions ?

    Pour les mêmes raisons qui font que j’y réponds.

    27. Comment vois-tu l'Amour (pas le sexe : ça c'est la question 6) ?
    Complicité, échange, partage, confiance, compréhension et respect de l’autre. Une pincée d’attirance physique…
    Se donner corps et âme.

    28. Quel est ton plus bel accomplissement ?
    Avoir survécu jusqu’à présent ? (Surtout dans ma voiture !)

    29. Comment as-tu découvert développez.com ?
    Euh ben parce que j’avais des soucis en ASP donc j’ai pris mon ami Google qui m’a redirigé vers mon ami Développez. (Ce qui est marrant dans l’histoire c’est que l’ami Développez renvoie aussi vers Google… ça fait un peu comme l’histoire de l’œuf et de la poule…)

    30. Inutile de te demander si tu possèdes un PC, mais : sur une échelle de 1 à 10 (10=no-life), à combien estimes-tu ton niveau de geekitude par rapport à l'informatique ?
    Hmmm… je peux passer beaucoup de temps sur un pc (notamment pour jouer), mais de là à me dire que je suis une geek… je ne pense pas, je préfère les activités IRL
    Donc je ne sais pas trop… 3.1416 ?

    31. Décris toi en un mot (et un seul).
    Humaine

    32. Comment penses-tu que les autres te considèrent ?
    De prime abord, les autres me prennent pour une petite fille modèle, sainte nitouche sur les bords. (il paraît)
    Quand on me connaît un peu on me prend pour une violente qui râle tout le temps (il paraît aussi)
    Quand on me connaît un peu mieux on me trouve gentille, sympa et drôle. (il paraîtrait toujours…)
    Quand on me connaît vraiment bien finalement on se rend compte que je suis une chieuse un peu allumée sur les bords. (ça c’est un fait avéré)
    Au final peu de gens savent vraiment ce que je pense et qui je suis vraiment (il paraîtrait aussi que ça désarçonne pas mal de gens)

    33. Pourquoi te présenter à ce concours ?
    Comme ça pour délirer ^^

    34. Pourquoi doit-on voter pour toi ?
    Euh, je sais pas… Ca m’est égal pour être honnête, ce concours me fait poiler ^^
      0  0

  16. #3956
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    Citation Envoyé par xxxcapxxx
    met le dans la balise code ainsi il sera scrollable et devrait entrer.
    le problème c'est qu'il est scrollable à l'horizontal du coup aussi... mais si besoin je le mets entre les balises
      0  0

  17. #3957
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Citation Envoyé par LineLe
    le problème c'est qu'il est scrollable à l'horizontal du coup aussi... mais si besoin je le mets entre les balises
    Ce qui est bien avec LineLe c'est qu'elle comprend tout ^^
    Enfin, elle comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  18. #3958
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Linele, ca te dis qqch "The Dark Tower" de S King ?
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"
      0  0

  19. #3959
    Membre actif Avatar de LineLe
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 285
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    Citation Envoyé par shadowmoon
    Linele, ca te dis qqch "The Dark Tower" de S King ?
    J'ai lu les 4 premiers tomes seulement pour l'instant
      0  0

  20. #3960
    Membre éprouvé
    Avatar de f-k-z
    Homme Profil pro
    Ingénieur sécurité
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    403
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Mayenne (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur sécurité
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 403
    Points : 928
    Points
    928
    Par défaut
    Citation Envoyé par LineLe
    J'ai lu les 4 premiers tomes seulement pour l'instant
    Le 5 j'ai pas trop aimé
    GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE.
    http://www.goodbye-microsoft.com
    "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p

    Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p )
    Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !
    R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011
    *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis.
      0  0

Discussions similaires

  1. [Mode] Election Mister DVP.com : gagnant => pharaonix :aie:
    Par SnakemaN dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 1601
    Dernier message: 23/11/2012, 10h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo