Bonjour à tous !
Voilà mon problème, je découvre Integration Services de SQL 2005 et souhaiterai importer les données contenus dans un fichier XML vers une table de ma base de données.
J'ai essayé de faire un petit TP de test avant de réaliser avec mes véritables fichiers, mais cela ne fonctionne pas.
Mon fichier XML est composé ainsi :
<?xml version="1.0" ?>
<scan>
<computer>
<address>10.162.130.58</address>
<hostName>toto</hostName>
</computer>
</scan>
Sur mon serveur SQL j'ai crée une table simple avec une colonne Id en auto-incrémente, une colonne adress et une colonne hostName.
J'ai ensuite procédé sous visual studio en créant un nouveau projet de type Buisness Intelligence --> Integration services.
Enfin, j'ai suivit un tutoriel microsoft en essayant de l'adapter à mon cas.
Pour cela, j'ai bien créer une source de données XML (je selectionne bien mon fichier), puis un loopback( j'établis les relation entre les champs du fichiers XML et les champs de la table de destination), puis je définis la destination SQL.
Cependant cela ne marche pas, apres différents test, j'ai eu différent type d'erreur, qui précisé soit des probleme de formats de données entre l'entrée et la sortie, soit des données manquantes etc ...
Je précise que la connexion au serveur est bonne (test connection ok).
Aussi si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer les objet necessaire a réaliser cela (exemple : dans l'onglet data flow : objet1 lien_vers objet2 lien_vers destination)ou bien un tutoriel qui correspond a ma demande et qui m'aurait echappé sur internet, je l'en remercie par avance
Partager