IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres Discussion :

Projet de création de site web


Sujet :

Autres

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 148
    Points : 73
    Points
    73
    Par défaut Projet de création de site web
    Bonjour à tous, voilà je vais vous présenter mon projet pour tenter d'interesser le maximum de personne possible et j'éspère que vous allez aimer; bonne lecture...

    I)Mon projet
    Eyeproject est un site web qui est toujours en cours de construction, qui va permettre à tous les Internautes de présenter un projet Open Source. Mais certain vont me dire: <<Wooow c'est quoi sa l'Open Source!!!>> et bien cliquer ici sa ne vous fera pas de mal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Source
    Il existe bien sûr déjà un site d'Open Source que certain connaisse peut-être: http://sourceforge.net , Le problème de ce site est qu'il est accessible uniquement qu'aux anglophones et ceux qui parle bien la langue de Shakespear...
    Alors un jour j'ai décidé comme sa de faire la même chose mais à la française!!!, c'est à dire que je souhaite créer une communauté Open Source pour pouvoir créer des logiciels libres et accessible à tous.
    Je sais déjà que l'entreprise de se projet demande beaucoup de chose comme du temps, du matériels, des personnes très compétentes c'est pour cela que je post ici, afin de tomber sur les personnes les plus serieuses.

    II)Ma demande
    Nous voici maintenant dans la partie qui m'interesse le plus, la demande.
    Ce projet demande une liste de personne super compétente et extremement serieuse:
    1)Un bon développeur en PHP/Mysql qui va s'occuper du système de login et de l'envoi des formulaires.

    2)Une personne à l'aise dans la rédaction.

    3)Une personne qui pourra nous prêter un serveur pour tester le site Eyeproject.com en ligne.

    4)Des moderateurs pour le forum.

    5) Une communauté chargé de reçevoir les demandes de projet et qui accepte ou refuse celui-ci.


    III)Images
    Voilà le tête du site pour le moment: http://eyeproject.ifrance.com
    Vous trouverez égalemment sur cette page mon contact, pour ceux qui veulent me rejoindre.

    IV)Conclusion
    J'éspère que ce projet va interessé beaucoup de personnes et qu'il vera le jour, pour toute autre informations laissez un message et surtout n'hésitez pas à critiquer et à donner votre avis, pour les personnes qui souhaitent me rejoindre envoyer moi un MP

    PS: je m'esxuse auprès des passionnés d'Orthographe car je ne le suis pas, lol

    a bientôt!!!

  2. #2
    Membre habitué Avatar de scorpion.os
    Homme Profil pro
    Chef de projet Cobol/AS400
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet Cobol/AS400

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 159
    Points : 131
    Points
    131
    Par défaut
    j'admet que c une tres bonne idée,mais j'imagine que tu sais qu'il y'a bcp d'autre site de ce genre,des sites où tu peux trouver tous ce que tu veux(scripts,projet complet.....),mais je suis partant pour contribuer a la realisation de ce projet.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2007, 11h51
  2. Création du site web Avancé
    Par wkd dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2007, 14h30
  3. Formation pour création de site Web
    Par Douglas dans le forum Débuter
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2006, 05h12
  4. [Tableaux] Création de site web
    Par nati dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2006, 10h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo