Bonjour à tous,
J'ai 2 tables : une avec les n° d'atelier et une autre avec la liste des interventions (N° atelier, type intervention, coût intervention).
J'ai actuellement une requête qui s présente de la façon suivante :
N° Atelier Type intervention Coût intervention
1200 AR 50 €
1200 NR 190 €
1200 TB 200 €
1300 TR 10 €
1300 AR 45 €
...
A partir de cette requête, je voudrais créer un fomulaire avec une liste déroulante en haut de page me permettant de seléctionner le n° d'atelier et d'avoir en dessous par type d'intervention le coût total
En gros comme ceci :
N° atelier : 1200 (choix parmi une liste déroulante sans doublon)
Type intervention : AR 50 €
NR 190 €
TB 200 €
Je voudrais donc avoir un fomulaire d'une seule page comprenant toutes les informations de la requête concernant le n° d'atelier choisi.
Aujourd'hui je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à présenter tous les types d'intervention sur une seule page.
J'ai une page par n° d'atelier et pas type d'intervention.
Comment puis-je faire ?
D'avance merci pour votre aide.
Partager