J'aimerai mettre un guillemet dans une chaîne.
string temp ;
temp = "blab"fljbalkjl"
Comment faire pour qu'il ne soit pas pris en considération en tant que fin de chaîne ?
Merci
J'aimerai mettre un guillemet dans une chaîne.
string temp ;
temp = "blab"fljbalkjl"
Comment faire pour qu'il ne soit pas pris en considération en tant que fin de chaîne ?
Merci
En effet, \" te permet d'échapper le caractère
A+
Salut
Ou plus simple
et ta valeur temp sera bien "blab"fljbalkjl"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 string temp ; temp = "blab""fljbalkjl"
neguib
Voilà la chaîne qu'il me faut obtenir :
Me.MenuItems.Add("mnuiAddAddress".ToLower(), Me.mnuiAddAddress)
En faisant cela :
j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lineCode = "Me.MenuItems.Add(\"+controlName+\".ToLower(), Me."+controlName+")" ;
Me.MenuItems.Add(/"mnuiAddAddress/".ToLower(), Me.mnuiAddAddress)
J'ai du loupé qqch dans vos solutions car cela ne marche pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lineCode="Me.MenuItems.Add(\""+controlName+"\".ToLower(), Me."+controlName+")";
Bonjour je veu fair pareille que borgfabr mais pour maitre une macro excel dans C# Asp.net.
voila ma macro :
j'ai essailer de maitre des \ deven mes " mais sa me di sequance d'echapement non reconu y a t'il quelqu'un qui c'est comen je peu fair.
1
2
3
4
5 Workbooks.Open Filename:="C:\Inetpub\wwwroot\convertion_pdf_dll_acrobat\bin\Classeur1.xls" Application.ActivePrinter = "Adobe PDF sur Ne02:" ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _ "Adobe PDF sur Ne02: PrToFileName:=TRUE", Collate:=True
merci d'avence.
Bonjour
c'est bon j'ai compri
c'est parceque il falais que je mètte des \ devant tout mes \ .
merci.
Tu peut faire cela aussi :
Ainsi le \ ne sert plus de caractère d'échappement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Workbooks.Open Filename:=@"C:\Inetpub\wwwroot\convertion_pdf_dll_acrobat\bin\Classeur1.xls"
Bonjour c'est a dir que c'est pour mettre dans une macro "qui ne marche toujour pas"
merci quand même sa fais plaisire d'avoire des reponce de temps en temps. ;-)
1
2 oXL.ExecuteExcel4Macro("Sub nouveau()\n Workbooks.Open Filename:=\"C:\\Inetpub\\wwwroot\\convertion_pdf_dll_acrobat\\bin\\test_excel1.xls\"\n Application.ActivePrinter = \"Adobe PDF sur Ne02:\"\n ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= \"Adobe PDF sur Ne02: PrToFileName:=TRUE\", Collate:=True \nApplication.Wait Now + TimeValue(\"00:00:5\") \n Application.Quit \n End Sub");
Ha oui désolé je ne l'avais pas compris comme cela.
par le plus grand des hazard ced600 tu ne saurais pas commen il fau fair pour éxecuter un script excel en C# (ASP.net). En faite pour imprimer un fichier excel dans une imprimente PDF?
pasque :
marche pas
1
2 oXL.ExecuteExcel4Macro("Sub nouveau()\n Workbooks.Open Filename:=\"C:\\Inetpub\\wwwroot\\convertion_pdf_dll_acrobat\\bin\\test_excel1.xls\"\n Application.ActivePrinter = \"Adobe PDF sur Ne02:\"\n ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= \"Adobe PDF sur Ne02: PrToFileName:=TRUE\", Collate:=True \nApplication.Wait Now + TimeValue(\"00:00:10\") \n Application.Quit \n End Sub");
et sa :
marche pas non plus (enfin sa marche mais mon fichier est vide, un pdf sans auqu'une page! j'arrive pas a créé une page ni a importer un fichier excel.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 //************* création des objet ***************** Acrobat.AcroAppClass appPDF = new AcroAppClass(); AcroPDFLib.AcroPDFClass monpdf = new AcroPDFLib.AcroPDFClass(); AcroPDFLib.AcroPDF CappPDF = new AcroPDFClass(); // créé un objet pdDoc Acrobat.AcroPDDoc pdDOC = new AcroPDDoc(); // créé un objet avDoc Acrobat.AcroAVDoc avDOC = new AcroAVDoc(); //-------------- création des objet ------ //créé le fichier *********** //appPDF.Show(); pdDOC.Create(); avDOC.Open(pdftest,""); avDOC.Equals(appPDF.GetActiveDoc()); avDOC.SetTitle("coucou"); avDOC.Open(pdftest,"coucou"); pdDOC.Equals(avDOC.GetPDDoc()); pdDOC.SetInfo( "Titre", "mon PDF a moi"); pdDOC.SetInfo( "Auteur", "Galoseau"); pdDOC.SetInfo( "Subject", "je c'est pas"); pdDOC.SetInfo( "Keywords", "nouveau"); pdDOC.AcquirePage(1); pdDOC.Save(1,NAME); pdDOC.Close(); avDOC.Close(1); appPDF.Exit();
merci d'avence.
et pour ce qui est de :
je dirais que trais souvent c'est le patron qu'a choisi.Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire encore plus compliqué.
Aucune idée.
Tu devrais créé un sujet de discussion dans le forum Visual Basic Application (VBA) pour savoir pouquoi le premier code marche, et un autre sujet ici dans c# pour le deuxième code.
Partager