J'aimerai mettre un guillemet dans une chaîne.
string temp ;
temp = "blab"fljbalkjl"
Comment faire pour qu'il ne soit pas pris en considération en tant que fin de chaîne ?
Merci
J'aimerai mettre un guillemet dans une chaîne.
string temp ;
temp = "blab"fljbalkjl"
Comment faire pour qu'il ne soit pas pris en considération en tant que fin de chaîne ?
Merci
En effet, \" te permet d'échapper le caractère
A+
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Salut
Ou plus simple
et ta valeur temp sera bien "blab"fljbalkjl"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 string temp ; temp = "blab""fljbalkjl"
neguib![]()
Voilà la chaîne qu'il me faut obtenir :
Me.MenuItems.Add("mnuiAddAddress".ToLower(), Me.mnuiAddAddress)
En faisant cela :
j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lineCode = "Me.MenuItems.Add(\"+controlName+\".ToLower(), Me."+controlName+")" ;
Me.MenuItems.Add(/"mnuiAddAddress/".ToLower(), Me.mnuiAddAddress)
J'ai du loupé qqch dans vos solutions car cela ne marche pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lineCode="Me.MenuItems.Add(\""+controlName+"\".ToLower(), Me."+controlName+")";
Bonjour je veu fair pareille que borgfabr mais pour maitre une macro excel dans C# Asp.net.
voila ma macro :
j'ai essailer de maitre des \ deven mes " mais sa me di sequance d'echapement non reconu y a t'il quelqu'un qui c'est comen je peu fair.
1
2
3
4
5 Workbooks.Open Filename:="C:\Inetpub\wwwroot\convertion_pdf_dll_acrobat\bin\Classeur1.xls" Application.ActivePrinter = "Adobe PDF sur Ne02:" ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _ "Adobe PDF sur Ne02: PrToFileName:=TRUE", Collate:=True
merci d'avence.
Bonjour
c'est bon j'ai compri
c'est parceque il falais que je mètte des \ devant tout mes \ .
merci.
Tu peut faire cela aussi :
Ainsi le \ ne sert plus de caractère d'échappement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Workbooks.Open Filename:=@"C:\Inetpub\wwwroot\convertion_pdf_dll_acrobat\bin\Classeur1.xls"
Bonjour c'est a dir que c'est pour mettre dans une macro "qui ne marche toujour pas"
merci quand même sa fais plaisire d'avoire des reponce de temps en temps. ;-)
1
2 oXL.ExecuteExcel4Macro("Sub nouveau()\n Workbooks.Open Filename:=\"C:\\Inetpub\\wwwroot\\convertion_pdf_dll_acrobat\\bin\\test_excel1.xls\"\n Application.ActivePrinter = \"Adobe PDF sur Ne02:\"\n ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= \"Adobe PDF sur Ne02: PrToFileName:=TRUE\", Collate:=True \nApplication.Wait Now + TimeValue(\"00:00:5\") \n Application.Quit \n End Sub");
Partager