Bonjour à tous,
J'ai encore une question. Peut-on passer InstallShield Express en Français, je cherche mais je ne trouve pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Isa
Bonjour à tous,
J'ai encore une question. Peut-on passer InstallShield Express en Français, je cherche mais je ne trouve pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Isa
As-tu une obligation stricte d'utiliser IS Express ?
Si non, je te conseille plutôt InnoSetup, qui est à mon avis bien plus performant... Et là, le choix d'une installation multilingue ne pose aucun problème.
Ben en fait je voulais faire avec Inno Setup mais j'ai lu que ISExpress incluait la BDE lors des install, c'est pour ça que je voulais faire avec celui là.
Sinon je modifie ma question : comment fait on pour installer la BDE avec Inno Setup?
Tu rajoutes les fichiers correspondants, tout simplement, ou tu lances automatiquement le Setup du BDE à la fin de ton installation (inclus dans l'installation, bien entendu).
Par contre, je ne suis pas compétent pour t'indiquer quels sont ces éléments redistribuables : la question devrait être posée sur le forum frère "Delphi & BD", plutôt.
Bonjour,
Sur le site d'innoSetup tu trouveras dans la FAQ un explication détaillée, simple et qui fonctionne parfaitement pour installer le BDE. De plus il est extremement facile de mettre ton setup en français.
Perso, j'utilise ISTool (disponible sur le site aussi) qui permet de créer tes scripts d'installation très facilement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager