Bonjour,
Et oui c'est le boulet que revoila (plus de 5 topic en une semaine bien joué ) !
Alors cette fois-ci, pas d'erreurs de compil, ni d'exceptions, j'ai bien tout capté comme il faut (pour l'instant). Sauf ... qu'il y a quelque chose que je sais pas faire (en fait plusieurs, mais chaque chose en son temps surtout que j'ai de quoi m'inspirer dans les post plus bas ).
Voila mon problème. J'ai une JSP dans laquelle sont codés 1 formulaire et 3 bouttons.
Comme vous l'avez remarqué, j'ai un boutton ajouter en plein milieu et deux bouttons valider et annuler.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 /* Début du formulaire */ <logic:notEmpty name="saisieDemandeActionForm" property="envListCollection" scope="session" > <html:form name="saisieDemandeActionForm" type="gest_livr_appli.ActionForm.LivraisonActionForm" action="Actions/doEnregistrerDemande.do"> <div class="formulaire"> <!-- ================ PREMIER TABLEAU ================= --> <table> <tr> <td>Environnement : </td> <td > <bean:define id='listeEnvironnement' type='java.util.Collection' name='saisieDemandeActionForm' property='envListCollection'/> <html:select name="saisieDemandeActionForm" property="codeEnvironnement"> <html:options collection="listeEnvironnement" property="codeEnvironnement" labelProperty="libEnvironnement" /> </html:select> </td> ... /* Premier boutton */ <html:button property="" value="Ajouter / Modifier / Supprimer ..."/></td> ... /* Deuxième et troisième boutton (on exclu le reset) */ <table align="center"> <tr> <td><html:submit value="Valider"/></td> <td><html:button property="" value="Annuler"/></td> <td><html:reset value="Tout effacer"/></td> </tr> </table> </div> /* Fin du formulaire */ </html:form> </logic:notEmpty>
Le boutton valider soumet le formulaire à l'action doEnregistrerDemande.do. Ce que j'aimerai maintenant, c'est que le boutton ajouter et annuler en fasse de même pour deux autres actions différentes, de manière à ce que je soumette mon formulaire à, non plus une action, mais 3. Je pourrai ainsi afficher trois JSP différentes, avec des infos du formulaires.
J'ai déjà essayer de créer trois html:form, mais j'ai vite arrêté car cela bousculait toute la mise en page ...
Auriez-vous une idée ?!
Partager