Lorsque j' installe SQL Server Management Sudio Express
j'ai une erreur 29506.
Qui peut me dire à quoi cela correspond et comment y remédier?
Merci pour votre aide.
AP
Lorsque j' installe SQL Server Management Sudio Express
j'ai une erreur 29506.
Qui peut me dire à quoi cela correspond et comment y remédier?
Merci pour votre aide.
AP
Non tantum sed etiam!Envoyé par serge0934
Maintenant j'ai une erreur 29508
Merci encore et bonne journée
AP
Bonjours à tous...
Je rencontre actuellement l'erreur 29508 lors de l'installation de
SQL Serveur Management...
Sur le site support de Microsoft soit : http://support.microsoft.com/
, cette erreur n'est pas gérée ni référencée !
Sauriez vous comment pourrait on contourner ou régler ce problème ??
Par ailleurs, je cherche actuellement à travailler de facon "mobile", c'est à dire uniquement à partir de ma clés USB...
J'ai installé dessus SQL Serveur Mobile edition, mais je ne comprends pas encore son utilité : J'entends par la qu'il n'y a pas d'executable permettanr de gérer des base de sonnées en local (sur la clés USB) ou analyser des requete, etc...
Peut être que ces fonctions de gestion, administration de BDD, etc... serait plutot disponnible dans SQL serveur management ???
En ce cas, existe-il une version portable (mobile sur clés USB) de cette application ??
Merci de votre attention...
:-D
Je n'ai toujours pas trouver de solution à l'erreur 29508 qui se produit lors de
l'installation de SQL Serveur Management Studio Express Edition...
Cependant, je vais tenter d'installer le package complet : SQL Serveur 2005 SP2
qui comprends toutes les principales fonctionnalités et autres composants dont j'ai besoin, en esperant qu'il ne rencontre pas d'erreur...
Pour l'aspact "portatif" de SQL Server, il semblerait que la gestion des BDD se face par SQL Serveur Management (l'appli qui ne s'install pas à cause de l'erreur 29508)
En fait, je voudrait pouvoir gérer ma BDD SQL Serveur (avec SQL Serveur Mobile edition) n'importe ou grace à ma clés USB... Mais pour ca, j'ai besoin d'un outil mobile tel que SQL Serveur Management Studio...
Personne ne connait un equivalent, ou une version mobile de cette appli SVP ???
Merci par avance :-)
Je suis parvenu à régler l'ensemble des problèmes liés à la gestion des BDD,
notament à contourner l'erreur 29508...
Mais concernant l'utilité de SQL Serveur Mobile Edition, je l'ai installé (déployé) sur ma clés USB et il m'a créer 2 dossiers : Device et Docs...
Partant de la je ne parvient pas à comprendre l'utilité (rôle) de cette application et encore moins comment l'utiliser...
Si quelqu'un connait ce produit, quelques renseignements sur le sujets serient les bienvenues
Merci
Pour remédier à l'erreur 29506 sous vista il suffit de lancer le programme d'installation de sql serveur management comme suivant :
DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / ACCESSOIRES / clique droit sur invite de commande / Executez en tant qu'administrateur.
puis lancer le Package ".msi" et voila
Sous Seven RC1 (x64) c'est le même problème, et la même solution, qu'avec Vista
Vive l'UAC
Ca y est j'ai trouvé : faut désactiver l'UAC.
Pour cela :
allez dans le "Panneau de configuration"
cliquer sur "Comptes d'utilisateurs".
Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".
cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
cliquer sur OK.
et voilà réinstaller : SQL SERVER Management Studio
Bonjour, quand vous dite lancer le package .msi je rentre quoi dans la console ?
a mon avis (j'ai pas l'install sous la main) tu dois avoir un SSMS.msi, ou un Setup.
si tu as deja installé SQLServeur 2008, il te faut lancer
"C:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Binn\VSShell\Common7\IDE\Ssms.exe"
Désolé pour le déterrage de topic mais c'est pour la bonne cause:
Pour résoudre ce souci, il faut installer SQL Server Management Studio Express SP3 (~45MB)
http://www.microsoft.com/downloads/f...displaylang=fr
J'avais l'erreur avec SQL Server Management Studio Express sans SP intégré (~40MB).
merci bq na.mike
J'avais un prob lors de l'installation SQL (erreur 29506)
et j'ai installé SQL Server Management Studio Express SP3 (45MB) et ça marche
merci une deuxième fois.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager