J'ai réaliser une application client/serveur en MFC, utilisant la classe CAsyncSocket. J'arrive a créer mon serveur, le mettre en attente et le faire accepter automatiquement une connection entrante. Mon client est capable de se connecter au serveur, mais lors que j'essaie d'envoyer une chaine de caractère, j'ai quelque petit probleme!!! J'ai utilisé la fonction "WSAGetLastError()" pour récupérer le message d'erreur sur ma fonction "CAsyncSocket.Send()" et elle me dit que tout est correct, que les données ont été envoyé mais dans mon serveur, il n'y a aucune activité!!!! Il ne recoit aucune de données!!!!
Normalement une fois la connection acceptée par le serveur, il devrait scruté si des données arrivent et me notifier dans le cas positif en déclenchant la méthode "CAsyncSocket.OnReceive()" mais elle ne se déclenche pas!!! J'ai utilisé la methode "CAsyncSocket.OnAccept()" dans le serveur pour accepter automatiquement et elle fonctionne parfaitement. Je comprend pas pourquoi cette methode n'est pas appelé!!!!
Si quelqu'un connait la solution à ce probleme.... Merci de vos réponses!
++
Preda
Partager