Bonjoir,
j'ai sur mon site une liste de projet. Quand je clic sur l'un d'eux, je récupère par des requetes les illustrations ratachées a ce projet, je les compte et génére le nombre de boutons équivalent au nombre d'image et j'affiche l'image n°1. Tout sa est ok, pour l'instant le nombre de boutons généré est ok. Seulement pour l'instant je n'ai que ma premiere image d'affichée et je n'arrive pas a lorsque je clic sur un bouton afficher la photo correspondante.
Code des boutons :
Code d'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? //boutons illustrations if(isset($_GET['idprojet'])!=''){ $req="SELECT ID_Photo, ID_Projet FROM photo, projet_photos WHERE ID_Projet='".$_GET['idprojet']."' AND ID_Photo='".$_GET['idphoto']."'"; $oConnexion->execute($req); $oConnexion->moveNext(); $nbpages = $oConnexion->nbRes; $TempRecord=$oConnexion->get(); for($i=0; $i<$nbpages; $i++){ ?> <td align="right"><a href="projet.php?idprojet=<?=$_GET['idprojet']?>&idphoto=<?=$_GET['idphoto']?>" class="boutonaffichage"><?=($i+1)?></a></td> <? } } ?>
Je pense que le problème vient de mon 'idphoto' qui ne doit pas bien s'attribuer car quand je survol un des boutons s'affiche dans la barre du bas du navigateur ce chemin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <? //affichage des illustrations if(isset($_GET['idprojet'])!="" && ("PHO_Lien")!=="" || $_GET['idphoto']!="" && ("PHO_Lien")!=="" ){ $req="SELECT ID_Projet, ID_Photo, ID_Themephoto, PHO_Lien FROM projet_photos, photo WHERE ID_Photo=".$_GET['idphoto']."AND ID_Projet=".$_GET['idprojet']; $oConnexion->execute($req); $oConnexion->moveNext(); $TempRecord = $oConnexion->get(); ?> <iframe align="center" width="400" height="400" src="<?="../../UploadFile/".$TempRecord['PHO_Lien']?>"></iframe> <?} ?> <div> <?
http://www.monsite.com/projet.php?idprojet=208&idphoto=
le idphoto reste vide quoi que je fasse, sa fait des heures que je suis dessus et je n'arrive plus a reflechir.
Aidez moi silvouplé !
Partager