IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB 6 et antérieur Discussion :

Comment empècher l'affichage de la barre des taches


Sujet :

VB 6 et antérieur

  1. #21
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 537
    Points
    5 537
    Par défaut
    Bonjour,

    Oui : relire ce que j'en ai dit .

    Oui on peut mais pour la seule application que l'on a lancée.
    Traduction : cela ne sert rigoureusement à rien sauf à bloquer également la souris, le ALT+TAB, et le gestionnaire des tâches !

    Si vraiment tu tiens malgré tout à empêcher cette touche Windows, mais depuis ta seule application et pour ta seule application : tu n'as qu'à dire (c'est on ne peut plus facile)

    Edit : j'ai également précisé, me semble-t-il, que je partageais totalement sur ces points là l'avis de DarkVader.
    Allons bon ! Compte tenu du ton que tu utilises facilement, tu vas revenir nous dire qu'il est aisé de dire que l'on peut, mais sans dire comment (tu aurais d'ailleurs dû trouver seul cette chose très facile et sans l'API de Windows.)
    Je dîne donc et fais ensuite ce petit bout minuscule de code et l'envoir par MP à bbil, qui en fera ce qu'il voudra, mais il ne sera pas dit que tu l'auras eu de moi . Voilà M'sieu.

  2. #22
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 25
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Citation Envoyé par ucfoutu
    Bonjour,

    Oui : relire ce que j'en ai dit .

    Oui on peut mais pour la seule application que l'on a lancée.
    Traduction : cela ne sert rigoureusement à rien sauf à bloquer également la souris, le ALT+TAB, et le gestionnaire des tâches !

    Si vraiment tu tiens malgré tout à empêcher cette touche Windows, mais depuis ta seule application et pour ta seule application : tu n'as qu'à dire (c'est on ne peut plus facile)

    Edit : j'ai également précisé, me semble-t-il, que je partageais totalement sur ces points là l'avis de DarkVader.
    Allons bon ! Compte tenu du ton que tu utilises facilement, tu vas revenir nous dire qu'il est aisé de dire que l'on peut, mais sans dire comment (tu aurais d'ailleurs dû trouver seul cette chose très facile et sans l'API de Windows.)
    Je dîne donc et fais ensuite ce petit bout minuscule de code et l'envoir par MP à bbil, qui en fera ce qu'il voudra, mais il ne sera pas dit que tu l'auras eu de moi . Voilà M'sieu.
    Salut à tous !
    tout d'abord je m'excuse pour ma dernière intervention mais je voulais juste ramener la discution à son point originel vu qu'elle étais entrain de dériver vers des sujets semblables mais différents de ma préoccupation; c'est vrai je l'ai fait d'une façon pas très catholique mais loin de moi l'intension de faire de la peine à qui que ce soit; et encore toutes mes excuses.

    Si après cela quelqu'un veut bien m'aider je le remercie d'avance.

Discussions similaires

  1. [AC-2007] Forcer l'affichage de la barre des taches windows après docmd.Maximize
    Par lakhdar16 dans le forum VBA Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2012, 11h00
  2. Comment personnaliser le bouton de la barre des taches ?
    Par richard038 dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 21h32
  3. [vba] Affichage dans la barre des taches
    Par ancel17 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/06/2007, 14h32
  4. Comment afficher chaque fiche dans la barre des taches ?
    Par HASSANAIT dans le forum Composants VCL
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2005, 03h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo