comment on peut executer plusieurs instruction sous un meme editeur dos sous delphi sans fermer l'editeur a chaque instruction
comment on peut executer plusieurs instruction sous un meme editeur dos sous delphi sans fermer l'editeur a chaque instruction
salut
j'ai pas bien compris la question ?
que vient faire l'editeur de texte de delphi dans ton probleme
en delphi pour executer un programme ou une commande externe
c'est shellexecute
sinon suffit d'ouvrir l'interpreteur de commande windows cmd
ou alors utilise le vbscript ...en fait j'en sais rien vu que j'ai pas comprit la question
@+Phil
non ce qu'il veux dire c'est qu'il a le probleme classique de l'execution de commandes dos via ShellExecute
A savoir quie chaques commande se lance dans une fenetre de commande msdos differente....
Pour resoude ce probleme j'ai opté fut un temps pour la creation dynamqiue d'un fichier batch que j'executait via shell execute en commande unique.
L'ensemble de mes commandes dos sont alors executé par le batch dans le meme intie de commande.
Mais il y a d'autres methdoes dont createProcess par exemple, qui evite de passer par une fenetre msdos.
Par contre, il va faloir synchronize tout ca
Comme méthode il y a aussi la recherche dans la FAQ
http://delphi.developpez.com/faq/?pa...tionRedirigeES
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager