Hello,
je reviens avec mon datagrid.... C'est pas évident lorsqu'on ne connait pas ce truc...
Alors voila ma question :
Je récupère des données dans un datagrid y compris un temps en milisecondes (donc de la forme : temps=15687... J'aimerais pouvoir convertir ce chiffre sous la forme Min'Sec'Millisec (donc du style temps:1'07'324).
Pour ce faire j'ai un code qui marche bien qui est celui-ci:
Or, je ne sais pas où le placer dans mon code....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //Convertion du temps var MS_total = TempsTotal%1000; var S_total = Math.floor(TempsTotal/1000)%60; var M_total = Math.floor(TempsTotal/60000)%60; Affichage_total.text = M+":"+S+":"+MS;
Je récupère les données au niveau de mon Datagrid via le gestionnaire onLoad. Voici une partie de mon code :
De plus, je me pose une question par rapport au tri. Si jamais j'arrive à modifier la variable "temps" et de l'afficher sous la forme "min'sec'millisec" est-ce que le tri pourra encore s'effectuer dans mon datagrid?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 select_lv.onLoad = function() { for (var i:Number=0; i < this.n; i++) { scoreInfo.push( {record:this["id"+i], prenom:this["prenom"+i], nom:this["nom"+i], temps:this["temps"+i] }); } // On n'affiche uniquement le prenom, le nom et le temps (pas l'id) temps_dg.columnNames = ["prenom", "nom", "temps"]; // Formatage colone "Prénom" temps_dg.getColumnAt(0).width = 200; temps_dg.getColumnAt(0).sortedUp = false; temps_dg.getColumnAt(0).headerText = "Prenom"; // Formatage colone "Nom" temps_dg.getColumnAt(0).width = 200; temps_dg.getColumnAt(0).sortedUp = false; temps_dg.getColumnAt(0).headerText = "Nom"; // Formatage colone "Nom" temps_dg.getColumnAt(2).width = 160; temps_dg.getColumnAt(2).headerText = "Temps"; // Création du DataProvider temps_dg.dataProvider = scoreInfo; // Ajout de l'écouteur pour le clic sur l'entête des colones temps_dg.addEventListener("headerRelease", headerListener); msg_ta.text = "Vous pouvez enregistrer votre temps"; } msg_ta.text = "Chargement des temps..."; //Envoi des données au script PHP via SendAndLoad select_lv.sendAndLoad("http://localhost/wits_project/wits_project/jeux_flash/menu_jeux/getscore.php", select_lv, "GET");
Voici la methode de tri que j'ai employé pour la colone qui affiche mes temps (mon datagrid s'appelle "temps-dg")
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter des solutions !
1
2
3
4
5
6
7
8
9 case 2: if (temps_dg.getColumnAt(2).sortedUp) { temps_dg.sortItemsBy(temps_dg.columnNames[2], Array.NUMERIC | Array.DESCENDING); } else { temps_dg.sortItemsBy(temps_dg.columnNames[2], Array.NUMERIC); } temps_dg.getColumnAt(2).sortedUp = !temps_dg.getColumnAt(2).sortedUp; break;
Partager