Voilà ma question sur mes documents words, je souhaite que sur la première page uniquement s'affiche l'en-tête et sur toutes les autres pages le pied de page.
Comment faire simplement ?
Voilà ma question sur mes documents words, je souhaite que sur la première page uniquement s'affiche l'en-tête et sur toutes les autres pages le pied de page.
Comment faire simplement ?
Tu peux utiliser un saut de section ente la première et la deuxième page, en dissociant le lien existant entre les en-têtes et pieds de page de ces deux nouvelles sections. Ainsi, tu peux mettre ce que tu veux comme en-tête et pied de page pour les deux parties.![]()
bonjour!!
Tu as kel version de office? moi j'ai déjà essayé sur la version XP et 2003 sans succès. j'ai du creer la première page dans un autre document et l'ajouter aux autres après l'impression.![]()
Peut-etre que c'est possible je vais encore regardé!
C'est possible avec Word 2000 donc je pense que ça doit encore l'être pour Word 2003
Voir ma réponse un peu plus détaillée dans le post de thomas1406 :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=366917
Simplement, il suffit de demander la première page différente dans la mise en page.
Autre option, ajouter un saut de section et ne pas lier les deux sections.
Un peu de lecture ICI
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
OUI! effectivement ca marche sous word 2000. j'avais pas envisagé cette manière de le faire. j'apprend aussi meme si je ne suis pas l'auteur du post!![]()
merci!
J'ai word 2003 et le bouton "lier au précédent" est grisé, pas moyen de cliquer dessus.
pourtant je suis bien sur mon en tête !
Quelqu'un a une solution ?
Y a-t-il sur ton document un saut de section ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Et si oui, te places-tu bien sur le deuxième (en tout cas pas le premier) ?
Oui, c'est lier au précédent qu'il faut supprimer.
Mais je persiste à dire que première page différente convient mieux.
Débutez en VBA
Mes articles
Bonjour,
Merci à tous pour toutes ces informations, effectivement, je confirme que le fait d'utiliser l'option "première page différente" dans la mise en page est simple et efficace.
Bonne journée
Partager