IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

comment utiliser opengl et mfc


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 12
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut comment utiliser opengl et mfc
    bonjour tout le monde,

    voilà , j réussi à faire dans une seule boite de dialogue un affichage d'un cube en opengl et ses controles ( des édites pour reccuperer des données de variables) comme une translation au une rotation, mais je n'arrive pas à faire la communication entre les controles est la vue ( affichage dans un rect) , on m'a dit que c un probleme de mfc, mais je ne sais pa comment faire.

    merci de m'aider et de m'orienter

    rym

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 527
    Points : 5 195
    Points
    5 195
    Par défaut
    Je pense aussi que ton problème est lié à la programmation MFC, auquel cas tu auras plsus de chances d'obtenir de l'aide ici :
    http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=19

  3. #3
    Membre averti Avatar de venomelektro
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    521
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 521
    Points : 316
    Points
    316
    Par défaut
    il faut lier ta classe opengl avec la classe qui contient les controles : avec un pointeur par exemple

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    // exemple
    pOpenGLView->SetTranslation(m_controle_x,m_controle_y,m_controle_z);

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2009, 14h54
  2. Utiliser OpenGL dans la MFC
    Par syn42 dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2006, 16h10
  3. Comment utiliser OpenGL dans un TPanel ?
    Par PCMan dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2005, 17h48
  4. Comment utiliser Opengl dans Visual Basic 6
    Par fun31 dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2004, 10h17
  5. comment utiliser de l'OpenGL avec du Java ?
    Par DjiZ dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2004, 15h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo