Bonjour à tous,
Voilà durant mon stage je me suis connecté à un lecteur réseau dans l'entreprise...
Alors je le retrouve encore aujourd'hui dans mon poste de travail ce lecteur qui est donc F: et qui s'intitule "sys sur 'Ficn'" mais pas moyen de le supprimer... C'est à dire que quand je fais clic droit dessus puis "Se Déconnecter", j'ai un message d'erreur de Windows qui me dit "La connexion réseau est introuvable"
Mais là ou vous allez rire, accrochez vous bien, c'est quand sur ce même lecteur F: je fais clic droit puis "Execution automatique" alors là ça met ce message d'erreur :
J'ai oublié de vous dire aussi, que ceci provoque un autre bug, à savoir, je ne peux plus brancher aucune clé USB, ou matériel dans ce style car il ne s'affiche pas mais se retrouve dans les propriétés de ce fameux F: qui lui bugge tout le temps...
J'ai essayé tout ce qui est "net use * /delete" et toute les manips du style mais ça ne trouve jamais rien, d'ailleurs ça ne trouve même pas de lecteur réseau...
Autre chose, il y a environ deux semaines Avast m'a détecté ce fameux Adobe comme fichier infecté donc peut être un virus ou une bêtise de ce style...
Merci de votre aide
Partager