Je suis en train de faire mon petit moteur 3d en openGL.
J'ai fait une premiere version de mon moteur , c'est un programme qui regroupe ma demo et le moteur proprement dit, qui charge parfaitement les extensions openGL. ( c'est juste un projet win32 avec VS2003)
J'ai décider afin de séparer la partie moteur des applications utilisant cellui ci (pour l'instant, je n'ai qu'une petite démo) de créer une DLL contenant mon moteur; de la meme facon que Loulou dans son YES engine sauf qu'il n'y a une seul dll chez moi.
Avec VS2003 j'ai fait un projet win32 dll pour le moteur et un projet win32 pour la démo
bref voici mon probleme: dans ma dll les extension openGL ne se chargent plus:
les intructions comme si dessous renvoi NULL (l'extension n'est pas trouvée)
glMultiTexCoord2fARB = (PFNGLMULTITEXCOORD2FARBPROC)wglGetProcAddress("glMultiTexCoord2fARB");
et la fonction glGetString(GL_EXTENSIONS) renvoi un pointeur NULL alors qu'elle est sensé renvoyer la liste des extension supporté par la carte graphique
Partager