Je suis en train de bosser sur un CGI, et j'ai besoin d'afficher le résultat d'une requête SQL, sous une forme restreinte, avec possibilité de sélection.
J'ai donc pensé à utiliser un <select> contenant le résultat de ma requête.
C'est là qu'on rigole : pour aligner mes champs j'ai utilisé la propriété "font-family: monospace", et ça, ça fonctionne.
Mais toujours pour les aligner, je voudrais les afficher sur une longueur fixe. J'ai donc généré n espaces entre mes données pour combler les vides.
Evidemment, le navigateur me les bouffe tous pour n'en laisser qu'un à la fois.
Je m'étais dit que ce n'était pas un souci : il suffit de remplacer par des ... Sauf que là, le navigateur m'affiche " " tel quel dans mon <select> !
Ce que je trouve un peu incohérent : il interprète le contenu de <select> dans certains cas, et pas dans d'autres.
Je me suis tourné vers les propriétés CSS, des fois que.. j'ai tenté avec la propriété whitespace, mais ça n'a pas l'air de fonctionner (mais j'ai testé dans un bête <div>, ça ne fonctionne pas non plus ).
Si quelqu'un peut m'aider, soit en me proposant une solution, soit en me proposant une autre manière de faire ?
Merci d'avance...
Partager