Salut à tous!
Voici mon problème:
J'ai des menus (a droite et à gauche) qui se présentent sous la forme de modules. J'ai un cadre "News", un autre "Navigation", etc...
Ces cadres ont une bordure "1px solid #af0024", et j'ai ajouté un élément graphique afin d'avoir seulement le coin inférieur droit arrondi.
Voici mes codes:
HTML/PHP
CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="block-<?php print $block->module .'-'. $block->delta; ?>" class="subcontent-unit-border-left clear-block block block-<?php print $block->module ?>"> <?php if ($block->subject): ?> <h1><?php print $block->subject ?></h1> <?php endif;?> <p class="content"><?php print $block->content ?></p> <div class="round-border-bottomright"></div> </div>
Sous Firefox, as usual, no problem, tout est OK.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 .subcontent-unit-border-left {layout4_setup.css (line 651) background:transparent none repeat scroll 0%; border:1px solid #AF0024; margin:0pt 0pt 2em; width:160px; } .clear-block {defaults.css (line 50) display:block; } .round-border-bottomright{layout4_setup.css (line 710) background:transparent url(../img/bg_corner_bottomright.gif) no-repeat scroll 0%; height:10px; margin-left:151px; margin-top:-1px; position:absolute; width:10px; z-index:1; }
Mais sous IE, mon coin arrondi se retrouve quelques pixels (7 ou 8 je dirais) plus bas que mon cadre...
Je crois savoir qu'IE interprète assez mal certains margin ou padding (à moins que j'ai pris le problème à l'envers, mais soit).
Donc si quelqu'un a une solution à mon problème, j'en suis évidemment preneur.
++
Partager