Bonjour,
j aimerai bien savoir est ce que c'est possible de créer une procédure stockée avec une close where passé en argument comme chaine de caractaire,
Merci
Bonjour,
j aimerai bien savoir est ce que c'est possible de créer une procédure stockée avec une close where passé en argument comme chaine de caractaire,
Merci
Salut
y a bien longtemps, je crois que j'ai fait ça avec Oracle, en fait, je créais ma requête en utilisant une chaine de caractères passée en paramètres...
Mais je suis incapable de te redire maintenant comment j'ai fait ça... j'ai complètement zappé :S
slt !
ex : recuperer une personne ds ta base par son nom
Cette ps recoit en parametre une chaine de caractére correspondant au Nom de la personne .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 set ANSI_NULLS ON set QUOTED_IDENTIFIER ON GO CREATE PROCEDURE [dbo].[psSelectPersonne] ( @PERS_NOM varchar(30) ) AS SET NOCOUNT OFF; SELECT * FROM PERSONNE AS PERS WHERE PERS.PERS_NOM = @PERS_NOM
merci flatron ; mais moi je parle de toute la close pas seulement des arguments, parceque les filtre de pa requette peuvent changé;
Merci
avec du sql dynamique :
... mais bon si ta clause where change, le from et les colonnes non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 create proc freestyle ( @clausewhere varchar(3000) ) as declare @debut_requete varchar(3000) set @debut_requete='select colz from table1, ...table3 ....' execute (@debut_requete+ ' ' + @clausewhere)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager