bonjour,
j'aimerai recuperer le max((numeroappel)+1) from appels et l'inserer dans ma procedure stockée.
c'est à dire dans ma rocédure stockée INSERT, j'aimerai que numeroappel prenne la valeur le max(numeroappel)+1.
merci
bonjour,
j'aimerai recuperer le max((numeroappel)+1) from appels et l'inserer dans ma procedure stockée.
c'est à dire dans ma rocédure stockée INSERT, j'aimerai que numeroappel prenne la valeur le max(numeroappel)+1.
merci
j'ai trouve ca dans les archives :
http://www.developpez.net/forums/sho...enregistrement
bjr,
je suis allée lire grace à ton lien,, mais comme je debute en asp.net(c#), je ne saisie pas trop bien comment recuperer cet identifiant par la suite.
merci
Envoyé par ylarvor
l'article indique qu'il est préférable d'utiliser les mécanisme de base de donnée comme une colonne identity, ainsi, tu n'as pas à indiquer le prochain enregistrement, c'est automatique lors de l'insertion. tu peux meme recuperer la valeur dans une variable si necessaire.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager