Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de SESSION, je fait un site permettant d'enregistrer des devis. Un devis peut contenir plusieurs produit. pour cela j'ai crée une session du type $_SESSION[$i][......] dans le but d'enregistrer plusieurs produit en incrémentant $i. Pour cela j'utilise 4 pages pages:
- devis.php=>où j'initialise $_SESSION['i']=0; qui me permet d'affecter a $i la valeur de $_SESSION dans les pages concernées
- formualire.php => formulaire ou je récupère les info relatives au produit x d'un devis
- valid_formulaire.php => ou je crée les variables $_SESSION[$i][......] avec toutes les infos relatives au devis x et où j'effectue des traitements comme le calcul du prix du produit x, à la fin de cette page on peut soit enregitrer le devis soit retourner a la page devis.php pour enregistrer un autre produit
- recap_devis.php=> on affiche et stocke dans la bd les différents produits pour le produit y
J'initiale le $i à 0 pour l'instant. Mon problème c'est que quand je visualise ce qu'il y a dans ma session à la fin de la page sa met :
Array
(
[login] => ....
[password_agence] => ....
[i] => 5
[0] => Array
(
[num_produit] => ..
[id_cli] => ...
[qteprod] => .
[hauteur] => ...
[largeur] => ....
[hauteur_largeur] => ....
[forme_special] => ....
[type_dormant] => ....
[type_pose] => ....
[type_vitrage] => ....
[opt_vitrage] => ....
[nb_opts_vitrage] => ....
[finition_satine] => .......
[finition_brillant] => ...
[ral] => ....
[bicol] => ...
[prixht] => ....
[libelleprod] => ....
)
)
tandis que dans la page recap_devis.php je fais la même chose sa sorts
Array
(
[login] => .....
[password_agence] => ....
[i] => 5
)
et sa met sort Notice: Undefined offset.......
je précise que je ne fais aucun unset.... dans ces pages mais juste à la fin de la page recap_devis.php
j'espère avoir été claire, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide![]()

Répondre avec citation

Partager