Salut a tous.
J'avais un espace perso sur Orange afin de stocker des fichiers a transmettre sur les forums. Cet espace avait ete créé il y a 4 ans par mon fils. Orange vient de le locker car ce n'etait pas un vrai site. Bref! Il n'etait pas accessible ouvertement depuis le web.Je peux seulement y acceder depuis mon ftp.
Orange m'impose de creer dans index.htm ( qui est vide) une page d'accueil.
Je n'ai pas la plus petite idee de la façon d'editer index.htm avec le bloc note afin de creer dedans une page d'accueil.
Dans sa grande bonte Orange m'a donne des liens d'aide vers Lycos et Dreamweaver.
J'ai failli m'etrangler ! .
Je ne veux pas apprendre le langage HTML mais seulement savoir quoi mettre dans mon index.htm en obeissant a Orange.
Sinon j'efface l'espace voila tout.
Ca ne me servait qu'a stocker des topics et des aides pour les forums.
Totalement inutile a mon usage masu tres utile pour aider les autres.
Donc s'il existait un moyen de remplir avec le bloc note mon index.htm vide, ça me servirait bien.
Je me fiche totalement du site lui meme, de la page d'accueil, du nombre de pages etc...c'est juste pour rendre le site accesssible et pas seulement par ftp pour stockage.
A cause d'Orange je peux stocker mais plus donner de liens HTTP.
Une page d'accueil totalement blanche avec un espace de stockage pour 50 topics me conviendrait au poil. Un site niveau zero quoi...mais accessible en HTTP.
Orange me fait vraiment...suer
Merci de votre attention car sur des forums generalistes tout le monde cale.
Partager