Bonjour,
Je veux changer le code de ma requete ' Requete 1 unité ' pour afficher mon état contenant seulement un projet qui porte un numéro comme : RD-07-DE-001.
Mon problème est que lorsque l'utilisateur entre le no de la commande, la requête se modifie mais a comme critère [RD]-7-[DE]-1 et que la requête ne fonctionne plus.
Voici le code:
Merci de votre aide !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Commande5_Click() On Error GoTo Err_Commande5_Click Dim no As String Dim stdocname As String Dim stfiltre As String Dim dbscurrent As Database Dim qrytest As QueryDef no = inputbox("Entrer le no du projet (RD-07-DE-001)") stfiltre = "SELECT projet.no_projet, projet.date_projet, projet.titre_projet, projet.demande_par, projet.responsable, projet.problematique, projet.objectif, essai.no_essai, essai.date, essai.objectif_essai, essai.resultats_essai FROM projet LEFT JOIN essai ON projet.no_projet = essai.no_projet WHERE projet.no_projet = " & no Set dbscurrent = CurrentDb Set qrytest = dbscurrent.QueryDefs("Requete 1 unite") qrytest.SQL = stfiltre stdocname = "Formulaire de projet unite" DoCmd.OpenReport stdocname, acPreview
Partager