Bonjour,
Dans ma page HTML, j'utilise un formulaire qui contient des sliders (http://webfx.eae.net/dhtml/slider/slider.html). Je créé ces sliders dynamiquement (Javascript / DOM) mais le code HTML généré est le suivant :
Je souhaite pouvoir cacher / afficher la div qui contient le slider (ici la div param_msg_pre1). Je change la classe de la div à chaque clic sur un lien (ceci fonctionne). Au depart la div est "cache", puis je peux la mettre "visible", et ainsi de suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div id="param_msg_pre1" class="cache"> <div class="petit">Volume : </div> <input id="volume_msg_pre1" class="input_param" readonly="true" name="volume_msg_pre1"/> <div id="div_volume_msg_pre1" class="horizontal dynamic-slider-control aligne_div"> <input id="input_volume_msg_pre1"/> <div class="line" style="top: 7.5px; left: 15.5px; width: 117px;"> <div style="width: 115px;"/></div> <div class="handle" style="left: 71.4px; top: 3px;"> <div/> </div> </div> </div> <script type="text/javascript"> <!-- var volmsg_pre1 = new Slider(document.getElementById('div_volume_msg_pre1'), document.getElementById('input_volume_msg_pre1')); volmsg_pre1.onchange = function () { document.getElementById('volume_msg_pre1').value = volmsg_pre1.getValue(); }; volmsg_pre1.setValue(9); window.onresize = function () { volmsg_pre1.recalculate(); }; // --> </script>
Cela marche sous Firefox, mais évidemment sous IE, le slider ne se cache pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 .cache { overflow: hidden; height: 0px; clear: left; } .visible { overflow: visible; clear: left; }
J'ai essayé avec les propriétés visibility: hidden et/ou display: none. Là le slider se cache bien dans tous les navigateurs, mais du coup j'ai un problème dans le réaffichage en utilisant visibility: visible et/ou display: block, mon slider ne s'affiche pas correctement (pareil pour tous les navigateurs).
Donc voilà j'ai essayé de bisouiller un peu dans tous les sens pour que ca fonctionne correctement dans tous les cas, sans succès
Partager