IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Comment faire un regroupement de valeur par VBA?!


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 106
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut Comment faire un regroupement de valeur par VBA?!
    Bonjour à vous tous,

    Encore une fois j'aurais besoin d'un expert pouvant m'aider à résoudre mon problème qui n'est peut-être pas si difficile que ça, je ne suis qu'un simple débutant en programmation.

    J'ai réussi à trouver un code pouvant me permettre d'afficher dans une zone de liste les différents choix disponibles dans ma table selon la colonne que je lui ai indiqué.

    Par exemple, quand je clique sur un ou plusieurs choix de ma première zone de liste (= aux choix possible de ma 1ère colonne dans mon unique table "plein texte"), la 2e liste prends les valeurs de la 2e colonne de mon unique table "plein texte", mais ces valeurs dépendent des valeurs sélectionnés dans ma première zone de liste. (C'est beaucoup de virgule pour une seule phrase, mais bon....).