Bonjour, j'ai une petite question a propos des vector,
j'ai lu http://artis.imag.fr/~Xavier.Decoret...urs_part2.html
que la methode clear appelait tous les destructeurs et désalouait la memoire.
ca a l'aire super chouette ca...
Alors j'ai fait un test, voici une classe Truc.
et voici un test que je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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au debut, a deux reprises je crée et detruit un objet... mes constructeurs et destructeurs sont bien appellé (d'auilleur je n'arrive pas a faire appeller un constr. de recopie, quel est la syntaxe?.. qqun sait-il???)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Bref, jusque là tout va bien.
Ensuite, je crée mon vecteur sur Truc*,
je lui reserve 10 places.
ajoute 3 objets.
je les parcours, tout va bien.
à la fin, j'appelle clear(), et là je m'attends a voir les destructeurs, et bien pas du tout...
comment celà sa fait-il ?
question subsidiaire, je trouve laid la maniere dont j'accede à une donnée/metode membre avec les iterator : "(*w)->membre" n'y a t'il pas un truc plus elegant ?
voilà, merci.
a+

 

 
		
		 
         
  
			
			



 [STL] question a propos des vectors
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				 Répondre avec citation
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 pour mon constructeur par copie, peux tu me donner un code simple qui utiliserai ce constructeur, je n'y arrive pas...
 pour mon constructeur par copie, peux tu me donner un code simple qui utiliserai ce constructeur, je n'y arrive pas...
 
  Envoyé par hpfx
 Envoyé par hpfx
					
				


 
  
			
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