Bonjour,
Lorsque j'essais de générer le site de Maven2 j'ai l'erreur suivante :
Hors j'aimerai qu'il utilise la version 1.0 au lieu de la version 1-beta3
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [INFO] Scanning for projects... [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Building XXXX [INFO] task-segment: [site] [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- Downloading: http://repo1.maven.org/maven2/org/apache/maven/scm/maven-scm-provider-cvsexe/1.0-beta-3/maven-scm-provider-cvsexe-1.0-beta-3.pom
Comment peut-on forcer cette dépendance lors de la génération du site ? Sachant que le problème est récurant sur plusieurs libraires.
J'ai essayer de rajouter
Mais il essais toujours de récupérer la version Beta3.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8<dependencies> <dependency> <groupId>org.apache.maven.scm</groupId> <artifactId>maven-scm-provider-cvsexe</artifactId> <version>1.0</version> <scope>site</scope> </dependency> </dependencies>
Mon problème final est que mon serveur hebergeant Maven2 n'a pas accés à internet. Je fait donc une copie de mon projet sur mon pc local d'ou je fait les test ce qui me permet de télécharger les plugins. Hors en local il me télécharge la version beta4, et losque je fait la même chose sur le serveur il "essais" de télécharger la bet3.
Donc je voudrais forcer le tout sur la version 1.0 pour homogénéisé le tout.
Merci
Partager