Bonjour a tous, je débute en java et j'ais une application qui quand elle se lance execute plusiseurs longues taches avant d'être au repos.
Le problème c'est que ma jframe ne s'affiche q'une fois que mes longues fontions sont terminées alors que mes longues taches mettent à jours des labels et que j'aimerais voir la mise à jour des labels.
J'ai donc été voir dans la fac pour voir ce qu'il y avait sur les threads.
J'ai vu qu'il y avait la possiblité de mettre un thread dans une même classe sans avoir à en faire 2 en implémentant java.lang.Runnable.
Mais le problème c'est que la fac ne fait que citer cette option et ne la développe pas...
J'aimerais donc savoir comment faire !
PS : Voici la forme de ma classe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71