Bonjour à tous !
Voilà, je post-ici pour vous demander vos avis sur mon parcours passé et futur sachant que j'aimerais travailler dans les Jeux-Vidéos :
Je sort actuellement d'une prépa BCPST-Véto 2ème année et étant profondément déçu en ce qui concerne la recherche en Biologie, je me réoriente. L'info et la Bio ont toujours été mes 2 grandes passions...
Seulement voilà, la réorientation n'est pas simple (je préferrais éviter un retour à la case départ...) donc je vais entrer en L3-Génie Physiologique Informatique à Poitiers l'an prochain (http://lobio.campus.univ-poitiers.fr...?id_rubrique=7) dans le but de faire un Master professionnel option Imagerie Médicale, toujours dans le but de me rapprocher le plus possible de l'informatique (et parceque L'imagerie m'interesse beaucoup).
Pensez-vous que ce parcours, éventuellement complété ensuite par exemple par le Master2 de Cannes (Jeux-vidéos) pourrais me permettre d'accéder au monde des Jeux vidéos ?
PS : Je n'ai pas peur des stages à l'étranger, j'ai été premier en Anglais tout au long de la Prépa LV2 et suis Billingue (en Allemand) j'apprend également le japonais en autodidacte et je ne vous cacherais pas qu'aller faire un tour là-bas (si possible dans les jeux-vidéos) m'interesse BCP !
PS 2 : Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce message...
PS 3 : Un encore plus gros MERCI d'avance à ceux qui répondrons...
Partager